|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros risques pour renault avec ses voitures low-cost |
webseo123_ ilfaut detout pourfaireunmonde | c'est un pari risqué que fait Renault avec le lancement de la voiture low-cost. J'ai lu un article sur challenge.fr à propos de l'invention de Renault : Une voiture à 2500 euros, trois fois moins chère qu'une Dacia logan, mais qui ne répond pas aux critères européens et donc non destinée à nos marchés. cette invention est défavorable à l'image du constructeur qui n'arrive plus à vendre des modèles de la gamme moyenne supérieure et le haut de gamme.
--------------- Jamais sans ma voiture - Tout pour la voiture Bienvenue sur le site bonus assurance auto |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:38:02 |
roger21 | je vois pas le problème ? c'est du biz ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
webseo123_ ilfaut detout pourfaireunmonde |
--------------- Jamais sans ma voiture - Tout pour la voiture Bienvenue sur le site bonus assurance auto |
webseo123_ ilfaut detout pourfaireunmonde |
wade Tester c'est douter |
|
xert |
Renault c'est 56000 personne en France sur un total de 122000; Peugeot c'est 106000 personnes en France sur un total de 190000... Le low cost c'est une solution a court terme... et quand on voit les crash tests ca ne va pas aider la sécurité routière. Un exemple, sur un 130 à 0, quand le tiguan de VAG est arrêté, le duster est encore à 50km/h... Ca fait un peu peur quand même ce retour arrière de la sécurité sous prétexte de low cost... Message cité 1 fois Message édité par xert le 27-09-2012 à 17:03:13 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:22:25 |
xert |
|
asmomo | Plus c'est cher plus c'est lourd, et ça, c'est clairement pas un avantage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incassable | ils ont commencé par le low quality, ils vont enfin faire du low cost, ils commencent à comprendre ! |
Bernard_18 | Bonjour à tous, je me permets de me glisser dans ce forum sur les voitures low-cost car dans le cadre de mes études, je dois faire un petit sondage et j'ai choisi ce thème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros grosse rond ronde et ils assument | [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Cherche idées voitures 20- 30 000€ |
Je suis gros et j'ai des seins | |
Plus de sujets relatifs à : Gros risques pour renault avec ses voitures low-cost |