|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 13:37:26 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC | donc ben de toute facon je vous tiendrais informer, j'espere juste que la loi gayssot marche toujours --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
chamann Vive les excès... |
ba oui, c t une ambassade, et j'avais pas vu...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
en plus je crois que c t celle d'afghanistan, ou Pakistan, enfin, un pays comme ça --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:23:51 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yep, tu as raison, mais quand je vois dans mon entourage que tout le monde fait ça, je me sens pas du tout différent...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Oui, il y avait un panneau, certainement une ligne aussi, mais quand tu tournes 10 minutes pour trouver une place, et qu'une très belle s'offre à toi...
ah non, je t'assure, quand je me suis garé, je n'avais pas vu, promis... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Romf |
|
Jerome3 |
normalement le proprio sait quand même à qui il prète sa voiture, donc s'il veut pas dire qui c'est => il prends ça me paraît logique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 20-02-2003 à 18:13:53 |
Jerome3 |
s'il paye l'amende c'est qu'il le veut bien donc les points c'est pareil |
drkarma Old boy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
drkarma Old boy |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
On risque une amende si on est saoul en vélo ? | la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 % |
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |