|
Auteur | Sujet : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |
---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 11:47:58 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Jerome3 |
bah c'est limité à 70 à cause des feux hein donc c'est normal (et puis après les 2 feux, devant le confo la route est pas en super état ) |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
au pire, tu mets une vraie adresse, ils enverront jamais de courrier... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 11:52:37 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ah ben oui bien sûr, a 150 de nuit t'as largement le temps de voir le pieton qui traverse |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
counane planete-reduction :o |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
en tout cas, pour ma face, ça à marché, et heureusement, car c t une soirée de tarés :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Jerome3 |
hum:
|
Jerome3 |
ya des gros panneau 70 |
Jerome3 |
à 140 non plus => ya un juste milieu entre les 2 |
latoucheF7duclavier |
|
on parle pas de moi là, mais de lui, pk mettre ça sur le tapis, hein? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
itg | En tout cas, moi je dis, vivement que Sarko durcisse un peu la loi sur la sécurité routière !
|
en tout cas, c vrai que 130 au lieu de 70, c bcp quand même... mais bon, ce qui est fait est fait, alors, trouve une solution à ton problème, et évite de réitérer --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pace que tu te poses en donneur de leçon et d'ouverture d'esprit... je montre juste à quel point les bons conseils et les jugements que tu te permet de porter sont valides. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
rien à voir monsieur le modo, pour ma part, il est rare que je commette des infractions sur la vitesse, je reste hyper prudent. Les seuls moment où je commet ce genre d'infraction, c sur l'autoroute, quand il n'y a personne, et j'essai de pas dépasser les 170, et parfois sur des protions de route comme les quais, où tout le monde dépasse, car rouler à 50, c complétement débile, quand à 80 tu peux sans problème.
Jerome3 |
lois au moment de l'infraction (enfin je pense, ça me semble logique) |
j'ai très bien compris, et t répondu sur mon premier post --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
angel18 From Montréal, QC | donc on est toujours sur la loi gayssot?? ya pas eu de nouvelles loi avec sarko? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On risque une amende si on est saoul en vélo ? | la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 % |
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |