|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rencontre Moands@Périgord - automne 2012 |
FlatFab Motologiste | Topic autour de l'organisation d'une rencontre Moants et Moards dans le Périgord en octobre 2012
Message édité par FlatFab le 11-10-2012 à 15:58:25 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:30:26 |
XPaY Dehors les belges! | Drapal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal, au cas où vu que j'habite pas loin histoire de vous faire signe, mais c'est pas certifié --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RedMaxx | Ca sent la moands de gros rouleurs ça |
KaiserCz bros before hoes | Drap |
macareu Achieving it once is luck... | Drap juste pour voir les photos |
seu Fracass ™ | Drapal, a voir avec les autres gayz si ils veulent y aller Message cité 1 fois Message édité par seu le 28-08-2012 à 14:41:43 |
ZeMrHyde té ! |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
RedMaxx | 400 et quelques au départ d'Orléans, faut budgetter tout ça vu que les courriers a en tete du ministere de l'economie ne vont pas tarder a arriver. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:49:23 |
Jokeur Bouffeur de clowns | From Paris c'est jouable, je drapalise.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
l0g4n Expert en tout :o | Drap pour voir les futurs photos de moants à poil --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wade Tester c'est douter | Je drapalise |
theperco Professional Topic Breaker |
|
duckxks | drap |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
H3L0 | drap'
|
lapattefolle | Drap, ce serait l'occasion de passer voir maman
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 17:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 17:08:09
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FlatFab Motologiste | Bien que situé à la même latitude que Montréal ou Vladivostok, le Périgord jouit d’un climat de type océanique, éminemment tempéré, grâce à l’influence du Gulf Stream, dont les eaux tièdes viennent réchauffer la façade océane de l’Europe.
Message édité par FlatFab le 28-08-2012 à 17:22:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LeRiton |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faire la sieste sur un canapé à roulettes, c'est assez logique je dois dire. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin | et le sondage avec le morvan ?
Message édité par valentin le 28-08-2012 à 20:04:33 |
newbie_master Jack l'éventré | 245km. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | c'est vrai que le morvan, ça serait bien plus près/plus accessible pour les belges
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Dans le meilleur des cas, je passerai la journée du samedi avec vous --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré | Finalement, ca sera sans moi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 11:13:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |