|
Auteur | Sujet : Renault Fluence. Z'en pensez quoi ? |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:22:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thieuma |
thieuma |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thieuma | alanou, c comme si tu disais que t'aimais les abit mais ke ça t'empéchait pas d'aimer les k7s5a |
Nicodonald |
Oué enfin a long terme les 2 doivent être aussi fiable |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
thieuma | pour le comparo de lignes
Message édité par thieuma le 18-06-2004 à 20:32:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:32:35 |
thieuma |
|
Nicodonald |
Pour avoir les 2 marques et connaissant le problème de qualité des composants abits (condos surtout) je me permet de mettre en doute ton jugement ! |
Nicodonald |
Des |
alanou HFR certified |
|
thieuma |
|
Nicodonald |
|
thieuma |
|
thieuma |
on sera enfin d'accord si tu me dit ke c'est pareil avec la renault |
[Toine] A la demande générale... | La R19 c'était peut être pas le top du style, mais au moins c'était solide, fiable et bien fini. Sans doute l'une des renault les plus abouties. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
|
tite bete Ducati clap clap clap!!! | ah oui! tres chouette la Modus --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 11:56:58
c'est en voyant l'audi qu'on se dit que pas de plaque à l'avant ça serait bien |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 11:59:58 j'aime bien audi, mais c'est vrai que la gueule qui traine parterre ce n'est pas terrible. |
syntaxx_error |
Elle a une bouille d'enfer, elle est très réussie, que ce soit avant/arrière/profil... |
Ze m't | Ouais, mais c'est quand même mieux que l'espece de ramasse miette qui fait office de calandre sur la 407...
Message édité par Ze m't le 19-06-2004 à 12:06:35 --------------- Ma gallerie Flickr |
DesuetCR_B |
|
syntaxx_error |
"Sportivité" et "statutaire" ne sont pas les objectifs d'une petite citadine, encore moins d'un monospace de cette taille... Message édité par syntaxx_error le 19-06-2004 à 12:09:47 |
syntaxx_error |
C'est snob parce que merco, mais pas sportif pour 2frs, encore moins statutaire niveau design...Statutaire uniquement par l'image mercedes mais pas par le véhicule lui meme... Message édité par syntaxx_error le 19-06-2004 à 12:14:08 |
DesuetCR_B |
|
Message édité par Yop ma caille le 19-06-2004 à 12:19:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error | Le communiqué officiel :
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
syntaxx_error |
A l'automne, et présentée en grande pompe au mondial 2004 à paris en septembre... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le |