|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de toyota? |
seb2005 | salut et toyota?
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:14:16 |
seb2005 | et j ai eu la meme impression!
|
Zoup TRALALA | la corolla verso |
massamu | Nouvelle toyota Avensis moteur D4D une excellente voiture --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Zoup TRALALA | tiens en fait, à propos de la corolla verso, vous savez pas si un double toit ouvrant va sortir ou alors un toit panoramique ? |
Prodigy | Heu.... rien ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:01:18 |
philibear |
thekiller3 | moi ce serais toyota supra et rien d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:18:40 vu le prix ça calme aussi |
DesuetCR_B | rien, je remarque juste que j'en vois de plus en plus |
mikachouette | j'ai une celica et j'attends la prochaine avec impatience --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Prems Just a lie |
Origan |
|
xenodis | Perso j'aime beaucoup la célica |
Origan | Oui c'est vrai, la Celica (et la MR) sont sympa |
DesuetCR_B |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Perso ma prochaine voiture sera une Toyota (celle qui est "hybride" ) Message édité par Mattusud13 le 24-06-2004 à 20:36:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PsykopAt- Infected |
corolla me conviendrait mieux si je peux choisir --------------- "Peace, Sex and Tea " |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gautier62 | toyota land cruiser |
macator | j'ai aussi une toyota, la yaris TS (phase 1) et aucun regret dessus. Pas chere a l'achat par rapport à la concurrence, une bonne patate, certes ce n'est pas tout a fait une clio RS, mais ca surprend beaucoup de monde aux feus . La tenue de route est vraiment sympa, et le freinage efficace.
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | toyota -> tres fiable... mais pour ma part, je n'aime absolument pas leur design... mais alors pas du tout du tout. --------------- Cassoulet, again ! |
gggl | Toyota Celica GTI16 1989 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |