|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la région que vous avez choisi sur votre immatriculaton ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le classement général des départements où il fait bon vivre :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thomas_m | J'ai voté autre,69.
|
incassable | et d'ailleurs, pourquoi ne pas pas mettre la région parisienne dans le sondage ? Il y a juste 1 sixième de la population francaise dans cette région ... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut mettre un sticker perso sur le logo de la région? Je vois plein en faire mais je me demande si c'est vraiment légal --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
incassable | Non, on peut pas :-(
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:28:11 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | L'écusson que j'ai mis en photo est le symbole de l'auvergne donc je vois pas ce qu'il y'a de mal à en faire un sur ma plaque puisque ça correspond bien..
Message édité par Mario XX le 23-07-2012 à 15:18:06 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
incassable | Ah non, j'avais fouillé sur le web et on est obligé de prendre un département.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Dans ce cas là, je peux mettre un logo différent à l'arrière et à l'avant sans changer le numero de département choisi ?
Message édité par Mario XX le 23-07-2012 à 16:29:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi le site en question, ca m'interesse
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-07-2012 à 16:46:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par Mario XX le 23-07-2012 à 16:59:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sondage de daube avec des départements moisis |
VisualC++ J'va y penser ... | Personnellement http://www.mon-blason.fr/provence- [...] -nice.html |
Aragorn Le Rouge | 62 - 72 - 45 et pour la dernière aucun car elle sera en plaque collection. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
VisualC++ J'va y penser ... | Ca fait 5 mois que nous sommes plusieurs dans ma famille à avoir la version comté de Nice, et aucun soucis que ce soit dans le 06, le 13 ou le 34. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | 19€* les 2 plaques en plexiglas et prêt d'un outil pour riveter, je suis content d'avoir évité l'arabe devant la préfécture qui me demandait 47€ ou pire les centres auto feu vert / norauto (éclat de plexiglas car bourrain) !!
Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 18:44:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
-vigor- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que voir dans la région de Sibenik ? (Croatie) | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
recherche chateau délabré en région parisienne | Changement de région pour accepter un job : et le logement ? |
MOTO-ECOLE A LAON (02000) ET REGION | Un film sur Salvador Dali. Qui a été choisi pour l'incarner ? |
ophtalmo en région centre | Trouver un T3 en région parisienne |
Voyage dans la région de Piran, slovénie | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la région que vous avez choisi sur votre immatriculaton ? |