|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La réforme du permis de conduire |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:59:15 |
Shinuza This is unexecpected | Donc c'est assimilé à vendredÿ à cause du pont? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Prems Just a lie |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour voiture/moto tu n'as qu'un permis au final (même si tu dois en passer 2 ! )
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Scrypt | que vient faire le tuning là dedans ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | modifications d'éléments pouvant entrainer un comportement dangereux de la voiture ou du conducteur --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:26:01 |
Scrypt |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres tout, il existe deja des homologations ... |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-05-2007 à 12:32:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ce qui est de l'idée general du topic, beaucoup semble dire que les >65 ans sont des dangé sur les routes,.... pourtant les statistiques montrent le contraire. |
TousDesAnges | Ca ne changera rien, y'a pas assez de contrôles pour dissuader de rouler sans permis. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Scrypt |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
keos92 This is the way.. |
|
MagicBuzz | La voiture, ...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 16-05-2007 à 12:45:36 |
Scrypt | ouais, les pauvres en fiacre, les riches en calèche |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 16-05-2007 à 12:54:22 |
Scrypt |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 16-05-2007 à 12:58:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 16-05-2007 à 13:01:29 |
Scrypt |
|
-3 jeunes tué en rentrant de boite de nuit: 5 g dans chaque veine de bras on ete trouvé chez le conducteur. |
-Le feroutage "obligatoire" pour les chauffeur en transit sur le territoire,...
|
|
Gwendoule |
Au passage, elle peut même déboîter en clignotant hein, ça change rien à la donne. Si, sur un changement de file, tu touches quelqu'un, c'est pour ta gueule, et c'est normal. Surtout que, sur autoroute, tu peux difficilement invoquer un problème de visibilité ... Message édité par Gwendoule le 16-05-2007 à 13:15:13 |
Master p My new cock ring :D |
Pourtant il y a profusion de récit d'accident où l'automobiliste, peu habitué à se faire doubler par la gauche lorsque ça n'avance pas --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès Verbal : Non présentation du permis de conduire | Le vrai metal est de retour : Spinal Tap se reforme ! |
Vous conduisez sans permis !!! | Stage pour permis B |
Est ce que j'ai réussi le Permis B ? | QUESTION : Pour conduire une 125 CC |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Plus de sujets relatifs à : La réforme du permis de conduire |