|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réaction à vue d'un feu orange. |
conceptcoco | Lorsque vous roulez en ville et que le feu passe au orange, sachant que la voie d'en face est dégagée, quelle votre réaction? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:27:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida | l'intérêt du topic...? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hyperboleske | je m'arrete
|
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Asegard |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | je n'accélère que quand je vois une grand mère qui va traverser. |
magmatik White is right. | Ca dépend du temps depuis le quel le feu est orange et de ce qu'il ya derrière moi.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:01:29 |
Scrypt | j'essaie de faire comme le code de la route l'exige, et si c'est impossible pour x raison je passe le plus vite possible.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ploop |
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Si je vois l'orange à 20 mètres devant mon capot je freine , si le feu est à hauteur de mon capot je fais un 5-3 |
nekhen |
--------------- Nekhen |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | 50 en 5éme pauvre moteur, paix a son ame!!! Message édité par mostwanted le 02-09-2005 à 23:17:34 |
synokent Ne pisse pas face au vent | Perso je peux être à 50km/h en 5eme j'ai un 2.2 DT, ça du couple |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | V6i inside je te laisse deviner ma réponse --------------- V6 powerrr |
Binary Finary Crédébilité. | J'appuie sur les freins à mort, j'ai un parechoc un peu usé. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ..?? --------------- V6 powerrr |
Nicou |
Message édité par Nicou le 02-09-2005 à 23:45:38 |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
gaille | Autant que possible, je m'arrête. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 00:19:46 Si je sais m'arrêter et qu'il fait sec je m'arrête. (si pas de caisseux derrière) |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |