Bonjour, Bonsoir
Voilà, hier soir j’ai fais un connerie et je me demande si je vais pas m’en bouffer les doigts.
J’etais avec des amis, qui étaient dans une autres voiture et nous nous rendons dans un parking.
On tourne on vire et a un moment, aillant pris un peu de vitesse, je tourne et je n’arrive pas à contrebraquer mon véhicule. Sauf que devant moi, il y avait une voiture et au dernier moment je l’evite.
Plus de perds que de mal sauf, que j’ai rayé ma voiture mais surtout la sienne.
Je descend donc de ma voiture voir les dégâts des mon côté et les dégâts du sien.
J’ai 3 grosses griffures sur toute l’aile et la portière gauche, ainsi qu’un pete sur l’aile droite, 2 endroits enfoncé dans ma portière.
En allant voir l’autre voiture, je me rend compte qu’elle a une petite éraflure sur l’arrière droite et une petite rayure noir qui laisse un peu pensé à un échange de peintures.
Je me pose tout un tas de questions « qu’est-ce que je fais »...
je me rends compte qu’il y avait personne dans le’ parking mais des caméras de surveillance y était positionné.
Je compté laisser un mot mais je n’avais absolument rien pour noté mes coordonnées. Je suis resté garé 1h à peu près et en revenant j’avais dans l’espoir de soit plus voir la voiture, soit de croisé le propriétaire pour directement Lui dire et régler ça à l’amiable. Malheureusement la voiture était toujours la. Je décide donc alors de partir.
Je me suis fais rassurer par mes amis qui me disait « il va pas le voir » « il s’en rendra compte plus tard » mais la crainte qu’e j´ai c’est Justement qu’ils le vois et qu’il le signal.
Je sais que mon comportement n’a pas était très intelligent (malgré mon intention de vouloir régler le problème)
Je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir essayer d’arranger le problème et si jamais j’ai était signalé, qu’est-ce qui risque de m´arriver.
Merci de vos réponse