Merci pour ta réponse,
>Premièrement, et bien justement dans les hp, si j'ai bien compris il existe 3 types:
-les tweeters de 5000 et 20000Hz
-les mediums de 500 et 5000Hz
-les woofer de 50 et 500Hz
Dans la question "Est ce que les woofer peuvent remplacer les medium ?", je souhaitais plutot savoir, est ce que le kit éclaté PS 165 V1 - Focal peuvent convenir, pour remplacer des hp mediums?
-Est-il possible d'installer un configue avec 2xtweeters - 2xmedium - 2xwoffer et 1 sub woofer ?
Si je prend un ampli 5 cannaux, il vaut mieux que je par sur 2twetters, 2woofers et 1 sub // ou bien 2twetters, 2 medium et 1 sub?
Si jamais, aurais tu de bons medium à me conseiller ?
>Et enfin deuxièmement, je souhaite prend un ampli, ça c'est sur, mais est ce que ça vaut tellement le coup que je prenne un bon auto radio ? sachant que l'ampli s'occupera de la répartition, de l'amplification du sons... etc
J'ai pas de limite de budget, enfin pas 10 000 euros non plus mais à la limite dis moi ce que tu ferais si tu avais une Citroën c1)
En gros moi pour le moment j'ai mes tweeters a l'avant et je me suis fais deux caissons avec les 2 woofers a l'arrière.
Désolé c'est un peu confus, j'abuse surement avec toutes ces questions ^^" mais petit à petit je met de l'ordre, j'ai vraiment envie de faire les choses proprement!
J'ai essaye de te donner le plus d'indication afin que tu puisses m'aider le mieux possible, merci à toi!