Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

question sur le KM d une voiture aux USA

n°769109
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :


C'est pas une question d'être meilleur ou pas, c'est une question de sollicitations des voitures et de moteurs surdimensionnés, c'est pour ça qu'elles durent plus longtemps [:spamafote]  


 
c sur ke leur moteur essence la bas ressemble a nos diesel a nous :o
d'ailleur s'tune honte :/

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

n°769148
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:53:45  answer
 

Kalipok a écrit :


C'est pas une question d'être meilleures ou pas, c'est une question de sollicitations des voitures et de moteurs surdimensionnés, c'est pour ça qu'elles durent plus longtemps [:spamafote]

et une circulation plus fluide sur grosse voies n fait que il n'y a pas d'efforts sur la mécanique meme avec un gros kilométrage (cai vite fait de faire 400 bornes là bas :o )

n°769158
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 10:55:28  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

et une circulation plus fluide sur grosse voies n fait que il n'y a pas d'efforts sur la mécanique meme avec un gros kilométrage (cai vite fait de faire 400 bornes là bas :o )


Je rangeais ça dans 'sollicitations' [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769160
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:55:43  answer
 

moyen_moins a écrit :


 
c sur ke leur moteur essence la bas ressemble a nos diesel a nous :o
d'ailleur s'tune honte :/

sauf que là bas ca consomme carrément plus :D et ils s'en foutent ... du moment que ca roule

n°769163
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:56:02  answer
 

Kalipok a écrit :


Je rangeais ça dans 'sollicitations' [:cupra]  

:jap:  
conduite plus cool là bas :)

n°769175
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-07-2003 à 10:58:37  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


les etats unis et la france ont le même climat (continental je crois), la seule différence c'est que le climat francais est un peu plus chaud grace au gulf stream.....
 
Ensuite la faible vitesse encrasse un moteur et l'abime plus qu'autre chose...
 
 
 
Tout ca pour dire que j'y crois pas :sarcastic: .....


 
Les caisses elles ont pas besoin de silent block aux stazunis ya pas de nid de poules ni de virages  :o  
une harley se porte apparament bien aux stazunis ben regarde dans quelle état ca la met de venir rouler en France ben toujours au garage koi  :whistle:  

n°769188
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:01:02  answer
 

Dav-X a écrit :


 
Les caisses elles ont pas besoin de silent block aux stazunis ya pas de nid de poules ni de virages  :o  
une harley se porte apparament bien aux stazunis ben regarde dans quelle état ca la met de venir rouler en France ben toujours au garage koi  :whistle:  

:lol:  :lol: [:rofl]  [:skyx@v]  
 
tu as vu l'état des routes?  :whistle:

n°769190
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:01:17  profilanswer
 

Moi je voudrais bien recup une vieille corvette sting ray (je crois que ca s'ecrit comme ca) avec les ailes chauve souris :D Ou une camaro, enfin je regarderais las bas au mois d'aout!!
 
SInon en jap j'aime bien la mitsu eclipse elle me fait tripper, mais c vrai qu'il y a de moins en moins de voitures ricaines de type patriote... Par contre explosion des BMW, mercedes et jap j'ai remarquer ca ces derniers sejours ou je suis allez


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769211
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-07-2003 à 11:05:05  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

:lol:  :lol: [:rofl]  [:skyx@v]  
 
tu as vu l'état des routes?  :whistle:  


 
Ben stout droit  :sol:  
Mais il me semble que la plupart des routes sont en bon état c sur ya tj des routes crado pourrave  :o  
 
Ya bien une raison pour expliquer l'absence de silent block sur les harleys et la durée de vie des chassis/suspattes des américaines c bien les routes kan meme  :sweat:

n°769215
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-07-2003 à 11:06:44  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Moi je voudrais bien recup une vieille corvette sting ray (je crois que ca s'ecrit comme ca) avec les ailes chauve souris :D Ou une camaro, enfin je regarderais las bas au mois d'aout!!
 
SInon en jap j'aime bien la mitsu eclipse elle me fait tripper, mais c vrai qu'il y a de moins en moins de voitures ricaines de type patriote... Par contre explosion des BMW, mercedes et jap j'ai remarquer ca ces derniers sejours ou je suis allez


 
Camaro Yenko  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 11:06:44  profilanswer
 

n°769218
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 11:07:01  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Moi je voudrais bien recup une vieille corvette sting ray (je crois que ca s'ecrit comme ca) avec les ailes chauve souris :D Ou une camaro, enfin je regarderais las bas au mois d'aout!!
 
SInon en jap j'aime bien la mitsu eclipse elle me fait tripper, mais c vrai qu'il y a de moins en moins de voitures ricaines de type patriote... Par contre explosion des BMW, mercedes et jap j'ai remarquer ca ces derniers sejours ou je suis allez


C'est ce que j'avais  [:cupra]  
enfin... Un modéle de 92 :whistle:
 
Edit : sinon les corvettes, ça coute la peau des *ouilles, même quand elles sont vieilles :ouch:


Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 11:08:00

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769225
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:07:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Faux :o  
Si tu restes moins de 3 mois (ou 2 mois, je sais plus), le permis international suffit...
Pour une période plus longue, il faut effectivement passer le permis américains (j'avais pas eu à le faire car habitant dans le New-Hampshire en début de séjour, il y a une équivalence permis français-permis du New-Hampshire... Et une fois que tu as un permis d'un état, changer d'état est une formalité :D )
Sinon 250000km c'est effectivement beaucoup, même pour une ricaine...
 
Edit : d'ailleurs... le permis international, sauf malchance, c'est pas bien grave si tu ne l'as pas... Je me suis fait arrêter en début de séjour, j'ai donné mon permis français, le flic m'a demandé "C'est votre permis international", j'ai répondu "Sir Yes Sir" et c'est passé sans problème [:cupra]
 
Edit bis : les voitures dans les $1000, c'est un coup de poker... Et ce n'est pas parce qu'on l'achète dans un garage que l'on est plus couvert... Les vendeurs de bagnoles d'occase sont tous des voleurs là-bas :o  


Si tu restes moins de 3 mois, le permis francais suffit...
Mais si tu restes plus de 3 mois (en Californie en tout cas), il faut que tu passes le permis US dans le premier mois (ou 10 jours, je sais plus)de ton arrivée, sinon, théoriquement, tu es en tort. Bon dans la pratique, on ne te cherchera pas trop de poux pour cela, sauf en cas d'accident.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769231
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:09:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est ce que j'avais  [:cupra]  
enfin... Un modéle de 92 :whistle:
 
Edit : sinon les corvettes, ça coute la peau des *ouilles, même quand elles sont vieilles :ouch:  


 
Pour la crevette, oui c cher mais comment elle est belle cette ancienne la :D :love:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769233
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 11:09:41  profilanswer
 

gilou a écrit :


Si tu restes moins de 3 mois, le permis francais suffit...
Mais si tu restes plus de 3 mois (en Californie en tout cas), il faut que tu passes le permis US dans le premier mois (ou 10 jours, je sais plus)de ton arrivée, sinon, théoriquement, tu es en tort. Bon dans la pratique, on ne te cherchera pas trop de poux pour cela, sauf en cas d'accident.
A+,


Oups: J'ai p-e été dans l'illégalité [:cupra] Enfin bon, s'ils commençaient par appliquer les mêmes règles dans tous les états, ce serait plus simple pour les étrangers de se renseigner (ou pas :whistle: )


Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 11:10:08

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769236
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

Gilou
 
Je vais allez faire un stage de 6 mois aux US donc fo que je repasse mon permis las bas, ou bien je peux rouler trankil avec mon permis FR la bas?? car quand je fais des sejours de 2 a 4 semaines la bas, mon permis FR me suffit largement...


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769237
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-07-2003 à 11:10:51  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Pour la crevette, oui c cher mais comment elle est belle cette ancienne la :D :love:  


 
Justement les caisses comme ca prennent de la valeur en viellissant  :sweat:  
Regarde le prix des mustangs dodge charger et autre challenger yen a pas bcp ca coutait rien a la sortie mais maintenant c mort ca coute moins cher dans nos contrées  [:xp1700]

n°769241
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:11:25  answer
 

Dav-X a écrit :


 
Ben stout droit  :sol:  
Mais il me semble que la plupart des routes sont en bon état c sur ya tj des routes crado pourrave  :o  
 
Ya bien une raison pour expliquer l'absence de silent block sur les harleys et la durée de vie des chassis/suspattes des américaines c bien les routes kan meme  :sweat:  

à mon avis splutot les suspensions chewing gum made in uncle sam :sol:

n°769242
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:11:37  profilanswer
 

Je suis pas sur qu'en Californie, tu aies des equivalences, de plus, meme avec les permis des autres etats, si tu t'installes dans l'etat. Theoriquement, ton permis est valable 3 ans (et est systematiquement renouvellé en fait, tant que pas d'accident, ou autres, mais il est pas rare en Calif de devoir repasser le permis au bout de 15 ans il me semble)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769249
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:14:19  answer
 

Jigawa a écrit :


 
Ca c super pipeau  :pfff:  
Les voitures europeenes (et pas que francaise) sont plus fiable que les modeles americains. Je parle des modeles de masse sans aller dans le haut de gamme. (quoique meme dans le haut de gamme sa doit se verifier)


 
Mais ouais  [:kiki]
 
Notre Chrysler voyager qu'on avait au Canada, non seulement a bien resiste aux nombreux hivers (en France, y'a pas d'hivers) donc au sel sur la route, avait 450000km (pas une faute de frappe) avec un moteur essence 2.6l. Bagnole de 1986 ou les environs.

n°769261
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:16:17  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Oups: J'ai p-e été dans l'illégalité [:cupra] Enfin bon, s'ils commençaient par appliquer les mêmes règles dans tous les états, ce serait plus simple pour les étrangers de se renseigner (ou pas :whistle: )

j'y ai ete :)
De toute facon, vu que tu as besoin du permis US pour toute formalité, car c'est le seul papier d'identité, on le passe des que possible (me suis inscrit pour le passer le lendemain de mon arrivée au pays, juste apres avoir obtenu un numero de SS [exigé pour l'inscription au permis si on bosse aux states]).
Ce qui est bien ensuite, quand tu as le permis, c'est que (a l'accent pres), quand on le presente pour une demarche, on est a priori pris pour un ricain (recemment immigre bien sur).
Rien dessus n'indique son statut d'etranger.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769268
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:18:38  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Gilou
 
Je vais allez faire un stage de 6 mois aux US donc fo que je repasse mon permis las bas, ou bien je peux rouler trankil avec mon permis FR la bas?? car quand je fais des sejours de 2 a 4 semaines la bas, mon permis FR me suffit largement...


Permis. Tu peux tenter le coup sans mais je te le recommande pas. Le permis servant PARTOUT comme carte d'identité, il est hyper hyper utile.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769274
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 11:19:42  profilanswer
 

gilou a écrit :


Permis. Tu peux tenter le coup sans mais je te le recommande pas. Le permis servant PARTOUT comme carte d'identité, il est hyper hyper utile.
A+,


En plus ça fait un souvenir :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769277
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:19:55  profilanswer
 

gilou a écrit :


Permis. Tu peux tenter le coup sans mais je te le recommande pas. Le permis servant PARTOUT comme carte d'identité, il est hyper hyper utile.
A+,


Ok je le passerai en arrivant alors!! il est valable a vie?? ya qe la pratik a repasser?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769279
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 11:21:04  profilanswer
 

angel18 a écrit :


Ok je le passerai en arrivant alors!! il est valable a vie?? ya qe la pratik a repasser?


En règle générale (dans les états dont j'ai vu le permis :whistle:), il est valable 4 ans.
Edit : code + pratique (ça dépend p-e des états)


Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 11:21:30

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769292
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:24:25  profilanswer
 

erf je veux pas repasser le code moa :/


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769326
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:29:38  profilanswer
 

angel18 a écrit :


Ok je le passerai en arrivant alors!! il est valable a vie?? ya qe la pratik a repasser?


3 ans de validité en Californie je crois.
Faut passer le code (facile, tres facile, mais faut connaitre les termes techniques anglais [curb = trottoir et pas courbe...] et potassé le code 1/2 jours [manuel gratuit donné lors de l'inscription au DMV] pour connaitre les vitesses de bases, dans quelles zones, les types de sanction ET la limite de conso alcoolique (systematiquement demandé) et le poids/age pour les gosses sur le siege avant (assez systematique)
40 ou 60 questions je sais plus avec une unique reponse a cocher.
On peut le tenter 3 fois d'affilée, sinon, faut se reinscrire et re raquer. D'autre part, si on le loupe et qu'on ne retente pas immediatement, faut attendre une semaine, je crois.
La seule erreur a ne pas faire (je l'ai faite) c'est de le passer au moment de l'inscription [on te le propose]. Faut potasser le code 1 ou 2 jours avant, y'a trop de petites conneries a memoriser.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769357
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-07-2003 à 11:36:13  profilanswer
 

gilou a écrit :


3 ans de validité en Californie je crois.
Faut passer le code (facile, tres facile, mais faut connaitre les termes techniques anglais [curb = trottoir et pas courbe...] et potassé le code 1/2 jours [manuel gratuit donné lors de l'inscription au DMV] pour connaitre les vitesses de bases, dans quelles zones, les types de sanction ET la limite de conso alcoolique (systematiquement demandé) et le poids/age pour les gosses sur le siege avant (assez systematique)
40 ou 60 questions je sais plus avec une unique reponse a cocher.
On peut le tenter 3 fois d'affilée, sinon, faut se reinscrire et re raquer. D'autre part, si on le loupe et qu'on ne retente pas immediatement, faut attendre une semaine, je crois.
La seule erreur a ne pas faire (je l'ai faite) c'est de le passer au moment de l'inscription [on te le propose]. Faut potasser le code 1 ou 2 jours avant, y'a trop de petites conneries a memoriser.
A+,
 


 
Merci du conseil ca peut servir!! donc je vais voir ca en arrivant, de toute facon c ds quelques mois alors j'ai encore le temps de me renseigner :D
 
Mais ca m'embete qand mme d'etre obliger de repasser le code et la pratik, le genre de truc qui m'agasse royalement!!
 
Enfin bon desfois quand je les vois conduire sur les highway et autre route, je me demande si ils ont eu le permis car il ne sont pas tres courtoit au volant en général il fo dire ce qui est :/


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°769378
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

La pratique... C'est aussi avec un flic en californie ?
Genre un bon gros avec un flingue :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769397
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:43:46  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Merci du conseil ca peut servir!! donc je vais voir ca en arrivant, de toute facon c ds quelques mois alors j'ai encore le temps de me renseigner :D
 
Mais ca m'embete qand mme d'etre obliger de repasser le code et la pratik, le genre de truc qui m'agasse royalement!!
 
Enfin bon desfois quand je les vois conduire sur les highway et autre route, je me demande si ils ont eu le permis car il ne sont pas tres courtoit au volant en général il fo dire ce qui est :/


J'ai eu le code au 2e essai (apres avoir potassé mon manuel 1 week end donc) et la conduite au 3e essai (eliminé les deux premieres fois sur des details a connaitre, pas vraiment sur des erreurs de conduite, et pourtant j'avais pas conduit pendant plus de 10 ans: pas avoir reconnu que la rue ou je venais de tourner (3 voies) etait a sens unique [pas de panneau One Way...=> piege: on le voit alors car toutes les bandes de separation entre les voies sont blanches. Aux states, la bande qui separe deux voies de sens opposé est systematiquement jaune...]) la premiere fois, et le coup ou il fallait empieter sur la piste cyclabe avant de tourner la deuxieme fois.)
 
En resumé, non, faut pas hesiter, c'est vraiment un truc facile a passer.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769423
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 11:47:33  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

La pratique... C'est aussi avec un flic en californie ?
Genre un bon gros avec un flingue :D  


Non, des inspecteurs qui ne font que ca, pas des lumieres d'ailleurs.
L'epreuve est assez codifiée: ca demarre par une utilisation des phares et signaux avec le bras gauche (pas celui ci bien sur [:latapette] ) puis 5 mn de conduite avec un demi tour et 15 m de marche arriere en ligne droite (surtout pas bouger le volant en reculant, eliminatoire...)
Doit y avoir des sites web qui filent des tuyeaux de toute facon.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°771303
wave
Posté le 02-07-2003 à 16:35:14  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est pas une question d'être meilleures ou pas, c'est une question de sollicitations des voitures et de moteurs surdimensionnés, c'est pour ça qu'elles durent plus longtemps [:spamafote]


je répète: la plupart des voitures françaises ont un moteur qui marche.
Alors il faudra trouver une autre raison.
soit les garages sont moins chers, soit ils sont + compétents, soit les 2. Ce qui serait pas bien difficile:D

n°771315
wave
Posté le 02-07-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

gilou a écrit :


Si tu restes moins de 3 mois, le permis francais suffit...
Mais si tu restes plus de 3 mois (en Californie en tout cas), il faut que tu passes le permis US dans le premier mois (ou 10 jours, je sais plus)de ton arrivée, sinon, théoriquement, tu es en tort. Bon dans la pratique, on ne te cherchera pas trop de poux pour cela, sauf en cas d'accident.
A+,


comment ils font pour savoir si tu vas rester + de 3 mois tant que les 3 mois ne sont pas écoulés?
effectivement ils auront du mal à te verbaliser sur quelquechose que t'as pas encore fait:D

n°773112
slvn
Posté le 02-07-2003 à 23:09:48  profilanswer
 

avec le VISA :d

n°773697
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 03-07-2003 à 06:08:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais ouais  [:kiki]
 
Notre Chrysler voyager qu'on avait au Canada, non seulement a bien resiste aux nombreux hivers (en France, y'a pas d'hivers) donc au sel sur la route, avait 450000km (pas une faute de frappe) avec un moteur essence 2.6l. Bagnole de 1986 ou les environs.
 


les 2.6 ont commencer en 84 et arretter en  86 et puis 450 000 km ca arrive frequemment que des voiture se rende a 450 000-500 000 km comme les volkswagen diesel , toyota camry , certaine minivan etc

n°784164
http2
Posté le 05-07-2003 à 06:55:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
c sur ke leur moteur essence la bas ressemble a nos diesel a nous :o
d'ailleur s'tune honte :/


 
Une américaine ça force pas, quand je pousse pas mal sur l'accélérateur elle dépasse rarement les 3500 tours :sweat: Mais ça a des avantages!
 
Aussi on peut embarquer 6 dans une grosse sedan américaine et on est pas tassé :D Mais faut dire que les américains sont rondelet alors y'ont besoin d'espace :whistle:

n°784441
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2003 à 12:33:40  profilanswer
 

wave a écrit :


je répète: la plupart des voitures françaises ont un moteur qui marche.
Alors il faudra trouver une autre raison.
soit les garages sont moins chers, soit ils sont + compétents, soit les 2. Ce qui serait pas bien difficile:D


Heu... Je penses que tu n'as pas compris :heink:  
Les voitures américaines ont des gros moteurs bien lourds qui consomment et polluent un max, mais durent plus longtemps.
Quant au sollicitations : si tu ne faisais que de l'autoroute, en respectant les limites de vitesses (110km/h en général là-bas), ta voiture durerait plus longtemps.
 
Edit : maintenant, si tu prends des américaines plus typées européennes (genre Chrysler néon ou autre...) ben elles ne durent pas plus longtemps qu'une européenne dans les mêmes conditions, effectivement.


Message édité par Kalipok le 05-07-2003 à 12:37:18
n°784503
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-07-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Heu... Je penses que tu n'as pas compris :heink:  
Les voitures américaines ont des gros moteurs bien lourds qui consomment et polluent un max, mais durent plus longtemps.
Quant au sollicitations : si tu ne faisais que de l'autoroute, en respectant les limites de vitesses (110km/h en général là-bas), ta voiture durerait plus longtemps.
 
Edit : maintenant, si tu prends des américaines plus typées européennes (genre Chrysler néon ou autre...) ben elles ne durent pas plus longtemps qu'une européenne dans les mêmes conditions, effectivement.

rouler lentement avec une caisse n'est pas forcement benefique, je dis pas que rouler sans cesse a 150 c'est mieux.
 
Je dis juste que ca encrasse le moteur... :sarcastic:

n°784509
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-07-2003 à 12:57:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

rouler lentement avec une caisse n'est pas forcement benefique, je dis pas que rouler sans cesse a 150 c'est mieux.
 
Je dis juste que ca encrasse le moteur... :sarcastic:  


 
il ne parle pas de rouler lentement, mais surtout de rouler à vitesse stabilisé à mon avis...

n°784510
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2003 à 12:57:29  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

rouler lentement avec une caisse n'est pas forcement benefique, je dis pas que rouler sans cesse a 150 c'est mieux.
 
Je dis juste que ca encrasse le moteur... :sarcastic:  


Un moteur que s'encrasse quand tu roules à 90-110, c'est un bon moteur de merde quand même  :pt1cable:

n°784579
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-07-2003 à 13:22:42  profilanswer
 

ben le moteur s'encrasse si il n'est pas poussé dans les tours...
 
Or j'ai lu au dessus que les ricains conduisaient pepere, et en plus ils ont des boites auto, dc je vois pas comment ils peuvent monter ds les tours?!

n°784589
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2003 à 13:25:27  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ben le moteur s'encrasse si il n'est pas poussé dans les tours...
 
Or j'ai lu au dessus que les ricains conduisaient pepere, et en plus ils ont des boites auto, dc je vois pas comment ils peuvent monter ds les tours?!


Ben sur une boite auto, si tu pousses la pédale à fond (genre pour doubler), tu montes dans les tours [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le coût en essence et au km d'une voiture aux USA ?Question portable
Question à HFR[Moto] Question equipement
question sur la distillationQuestion cigares :)
question sur les dons (argent,pognons,etc...)Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
Plus de sujets relatifs à : question sur le KM d une voiture aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR