Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qualité de service clientele avec personnel Norauto

n°8698593
polosnow31
Posté le 16-06-2006 à 14:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout a fait d'accord... avec toi "agremlins"!!!
J'ai pris l'habitude de retenir les propos qui peuvent être pronnoncer lors de mon travail à mon encontre pour pouvoir les retranscrire sur papier... j'ai demandé  à plusieurs reprises de me communiquer les propos incorrects que j'ai pu pronnoncer pour que je puisse constater ce que j'ai pu bien faire de mal... Ils ne m'ont rien communiquer sur les propos(peut-être tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce qui a été dit...
Enfin bref mon opinion est faite sur Norauto...( je resterai poli)  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 14:35:44  profilanswer

n°8698784
phosphorel​oaded
Posté le 16-06-2006 à 14:56:38  profilanswer

agremlins a écrit :

J'ai toujours entendu du dire (en fait, j'ai pas fait qu'entendre :sweat:) que la parole d'un flic Policier/Gendarme vaut plus que celle du simple clampin de base. Dans ce cas, tu devrait ne pas avoir à te justifier mais c'est plutot a eux d'apporter les preuves que ce que tu racontes est faux ?

Devant un Tribunal oui. Là c'est juste un client vs un salarié; l'employeur de ce salarié se doute bien que ça n'ira pas jusqu'au Tribunal tout en sachant que le client est de toute façon perdu et que même s'il va répandre une mauvaise image de l'entreprise, des courriers supplémentaires ne serviraient et qu'il est plus opportun pour eux de ne plus rien rajouter dès maintenant en coupant le contact le plus tôt possible.
Enfin je vois ça comme ça en essayant de me mettre à leur place [:spamafote]

(mon avis étant que c'est bien fait pour leur gu... à Norauto-Illkirch et que je continuerai à aller 1-chez mon garagiste sérieux et honnête à défaut d'être bon marché 2-chez Norauto-Vendenheim pour le petit entretien puisque n'ayant jamais été confronté à un tel problème)

n°8700153
polosnow31
Posté le 16-06-2006 à 17:06:26  profilanswer

Je crois que tu as bien résumé le problème et bien conclus "phosphorel oaded"...
je ne vois plus rien a ajouter...

n°8729695
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-06-2006 à 23:09:39  profilanswer

Ce qui est affolant, c'est que même un représentant de la loi ne peut avoir raison d'escrocs...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8736553
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-06-2006 à 17:52:12  profilanswer

polosnow31 a écrit :

Voià la réponse que m'a fait Norauto...
A

[....]

Catherine R - L
Responsable Relations Clients

C'est plutôt sec dans le style, pas d'excuse, rien !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8737077
ledingue
Posté le 20-06-2006 à 18:46:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est plutôt sec dans le style, pas d'excuse, rien !

Le probleme c'est qu'il n'y a aucune preuve...

n°8754774
letoine1
Posté le 22-06-2006 à 17:41:02  profilanswer

Un jour j'ai fait changer un soufflet de cardan, ils m'ont pris avec 1 heure de retard suite à des problèmes sur la voiture précédente. Au moment de payer ils me présentent la facture en me disant qu'une ristourne de 10 € m'était consentie pour m'avoir fait attendre. Sympa chez Norauto, pourvu que çà dure !

n°10008139
tomtom35
Wine attitude
Posté le 22-11-2006 à 20:29:40  profilanswer

[quotemsg=8596122,27,109822]Decidement norauto est vraiment une m**** , j'ai fais changé deux fois des pneux cjez eux: la premiere il y a une dizaine d'année avant de partir en vacances: la voiture tirait à droite sur l'autoroute: ces co**** nous avez mis des pneu plus petit d'un coté...
La deusieme, il y a 6 mois, je fais changer mes pneus, 1 mois apres je me decide de changé mes plaquette de frein moi meme: il m'en carrement foiré un gougon et la roue tenais plus que sur 3 fixation: 55€ de remplacement et j'ai du bol que sur le véhicule fallais pas changé tout l'ensemble de roulement sinon ca aurait été une plainte.

Envoie cette lettre et fais comme moi: descend les devant tout le monde qui te parles de Norauto...[b][b][b][b][b][b][i]Mon plaisir serait que tout ce bô monde se retrouve au chomage tien

n°10008434
arthas77
Posté le 22-11-2006 à 21:07:08  profilanswer

C bon t'as 5 mois de retard...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EDF - mis en serviceForum sur la qualité
Lettre de résiliation pour un service FT[Gazon rustique Carrefour] est ce du gazon de qualité ?
Quel est le service qui s'occupe des radars automatique?Service Offshore, c'est quoi exactement?
La qualité de service et d'accueil de votre Mairieprobleme de jantes chez norauto
Plus de sujets relatifs à : Qualité de service clientele avec personnel Norauto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR