|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PV sur voie de bus en travaux |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:47:37 |
windir | Non, et c'est une bonne chose de verbaliser les scooters qui roulent n'importe comment n'importe où |
com21 real men don't click | La voie à beau être en travaux tu n'a pas le droit d'y circuler dessus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme on dit par chez nous, et en tant que cycliste qui en a marre de se faire engueuler par les scoots qui roulent sur les voies de bus, je dirais même qu'en travaux, y'a ptêt pas de bus, mais y'aura toujours des vélos, et c'est bien fait, si ça pouvait être plus souvent, je roulerais plus tranquille! Message édité par lorelei le 22-10-2003 à 11:15:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida | c'te lynchage
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La seule fois que j'ai grillé un feu rouge, j'ai failli mourir, alors je respecte scrupuleusement les règles du code de la route pour une raison très simple: j'ai conscience de ma fragilité... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enfin bon les vélos en ville c'est rien.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:56:25 |
com21 real men don't click | expérience inside de ce matin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olive |
Pas d'accord.
|
com21 real men don't click | quand c'est reservé au bus, c'est indiqué par un panneau.
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
razman53 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-10-2003 à 00:02:55 --------------- - |
Si tu regardes plus attentivement mon post, tu verras que je ne parle que des "scoots qui roulent sur les voies de bus". Boulay, va --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-10-2003 à 11:39:10 --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Oui, mais contrairement aux scooters de voie de bus, les cyclistes, eux, ont le droit d'y être, sur les voies de bus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 23-10-2003 à 11:53:35 --------------- Sur les nerfs |
Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 11:54:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
|
Elle est très très bien, sa bécane, et de toute façon, c'est celle qu'il aime, alors je l'aime, moi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fnac de Chatelet les halles en travaux | Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2 |
l'athéisme est la seule voie à suivre | [ voie d'accélération] Focez ou cédez le passage....? |
Les chercheurs doivent-ils publier tous leurs travaux ? | |
Plus de sujets relatifs à : PV sur voie de bus en travaux |