|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'assurance besoin de votre aide ! |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:39:22 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben soit il faut que tu conduises une autre voiture, sois tu as recours à des assurances qui te coûteront la peau du cul (genre SOS malus pour ne pas les citer) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 13:42:27
Vieillis.
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 13:46:25 Clair |
p0u |
p0u |
C'est pas stupide, y a la voiture de mon père et celle de mère, il s'avère qu'elles dépassent toutes les deux le nombre de chevaux pour être qualifiées de "sportives", mais ce ne sont pas non plus des Ferrari... C'est pas du tout rentable de changer de voiture, surtout que la clio est très bien.. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 13:51:37
bah y a pas de mystère hein, on t'a donné toutes les options possibles je pense, à toi de choisir
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:51:37 |
p0u |
Oui mais vers quelle assurance me tourner ? Plein de monde m'a dit que ça changera rien, aucune m'acceptera. Pour info, mes parents sont à la GMF, ça ne pose pas de problème si je choisis une autre assurance ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 13:54:55
Bonne question... perso je ne pense pas qu'on puisse appliquer plusieurs assurances (celle pour tes parents, et celle pour toi) à un même véhicule
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jerome3 |
ouais enfin la clio ça doit être un 1.2 16S c'est pas franchement sportif |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 14:00:18
ah beh je savais pas
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 14:00:53
ah bah ouais mais tu comprends y a 16 soupapes alors forcément...
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 14:01:20 nan faut aussi le talon correspondant sur le pare-brise |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
p0u | Oui mais bon c'est pas le problème, je serais prudent tout ça, je sais que même si j'ai mon permis je suis encore en apprentissage, mais il me faut une caisse et je n'ai que ça sous la main. |
Prems Just a lie |
p0u | Alors, je fais quoi, je change d'assurance ? En 2nd conducteur ça passe pas je crois à la GMF. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 15:08:35 oué enfin quand ta un carton : les caisses de merde on sait ce que çà vaut |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 16:18:20
Oui mais tu as des pannes plus folkloriques : chassis qui se pète en deux, moteur qui saute de ses silent blocks, échappement qui explose, disques de frein qui cassent, rotule de direction qui lache en pleine courbe en montagne, ou tout simplement la bonne vieille panne d'allumage qui te bloque au fin fond de la France alors que tu dois reprendre le boulot le lendemain |
clockover That's the life | tellement vrai |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vin's | La macif c'est encore pire pour les voitures dites sportive !!!
|
fight |
mwouais enfin pour que ça arrive ya quand même une sacrée négligence sur l'entretien
|
Publicité | Posté le |