|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour 3000 ? on a quoi d'occaz ? |
Shogun2002 | Une petite diesel (ou essence) d'occaz ....
Message édité par Shogun2002 le 06-04-2003 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:46:40 |
-tinost@r- Revers coupé | +1 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 205 super5 fiat tipo
|
Shogun2002 | A partir de combien de km au compteur, on peut se dire que ça vaut pas le coup ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est surtout l'état général de la voiture qui importe car pour ton budget tu n'auras forcément que des gros kilométrage
|
-tinost@r- Revers coupé | encheres powa --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Shogun2002 | Les encheres, on fait vraiment des affaires ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Shogun2002 | Pas ebay bien sur ....
|
Shogun2002 | Et la comm est de combien ? |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:55:28 |
-tinost@r- Revers coupé | aux encheres bien entendu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
parappa taliblanc | Les enchères c'est la loterie, à moins de connaitre le commissaire priseur personnellement (ça peut aider à faire de vraies affaires ). On ne peut pas essayer la voiture, on a aucun renseignement sur l'ancien propriétaire, sa façon de conduire etc. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-04-2003 à 17:04:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-tinost@r- Revers coupé |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Grrr! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon ok j'ai oublié les fiesta@grrrrr |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
tuxyk |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Pourquoi pas une Clio 1.9D ? Mon beauf vient d'en prendre une à 120.000 kms pour 2800?. Etat impeccable, ect.. |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
boooking "Incontinence humoristique" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jte file ma r19 essence vert moche pour 3000?.. en prime jte laisse le poste cd/mp3 en panne dedans --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
diomio ça sent le sapin |
|
DesuetCR_B |
|
bozo le clown | saxo grise, pack electrique+clim et sono correct --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
bozo le clown |
saxo grise, pack electrique+clim et sono correct...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
a là non, en 306 tu n'as que des veaux pour 3000?: se sont des 1.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
|
bozo le clown | je sais, c pour ca qu'il n'y a pas de 306 à moins de 3000? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ? | Conseils pour achat de voiture d'occaz... |
bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz | nucléa 3000 |
J'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz | |
Plus de sujets relatifs à : Pour 3000 ? on a quoi d'occaz ? |