|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 04:10:14 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Un bon plan : Achete une Golf TDI 130 Cv en allemagne avec 50/80000 km au compteur et avec la couroie de distribution refaite et Rulez --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
wave |
|
gl@d | j'etudie en allemagne; mais bon mon domicile principal est toujours en france, donc si tu me dis qu'on peut changer tt ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu te prends une p'tite polo TDI 75 tu peux en taper à 30 000 ou 40 000 KM pr pas trop trop cher, et ca roxx bien |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:59:53 ![]() ![]() |
wave |
|
NSV Living on my own. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 16:26:21 ![]() enfin pour ce qui est d'avoir la voiture en allemagne pendant qu'elle est registré en france... je sais pas si c'est tres legal a long terme.
|
gl@d | vs savez ou on peut trouver des ibiza en region parisienne, car les concessionaires n'ont pas l'air de courrir les rue ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
gl@d | de toute façon il me la prendrons chez Volkswagen aussi non ?
|
NSV Living on my own. |
|
gl@d | sorry je me suis mal exprimé !
|
wave |
|
gl@d | moi j'aime bien le moteur renault, il a les bons parametres je trouves !! |
wave |
|
gl@d | une autre question (decidement j'en ai)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un conseil | Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |
c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
achat dvd zic | Recoller un rétro intérieur dans une voiture? |
Je m'electrocute avec ma voiture! | Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? |
Alarme voiture... | La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? |
Plus de sujets relatifs à : bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |