le moteur central arrière se trouve ben... au milieu de la voiture derrière les sièges
295 cv et 34 Nm ça commence à causer
la 1ère 996 faisait 300 cv avec la même cylindrée (c'est d'ailleurs le même moteur), mais certainement 100 ou 200 kgs de plus... J'ai hâte d'en essayer une
le moteur central arrière se trouve ben... au milieu de la voiture derrière les sièges
295 cv et 34 Nm ça commence à causer
la 1ère 996 faisait 300 cv avec la même cylindrée (c'est d'ailleurs le même moteur), mais certainement 100 ou 200 kgs de plus... J'ai hâte d'en essayer une
et c'est la première fois que je trouve qu'une couleur lui va particulièrement bien (en général une porsche c'est une des seules voitures toujours belle, pour toutes les couleurs porposées), le bleu
et c'est la première fois que je trouve qu'une couleur lui va particulièrement bien (en général une porsche c'est une des seules voitures toujours belle, pour toutes les couleurs porposées), le bleu
Clair que sur la derniere photo, elle est magnifique
Je la trouve sublime cette Porsche et ceux qui crache dessus faut pas oublier qu'elle "ne vaut que" 60000 c pas non plus une concurente de ferrari, mais pluto de bmw et mercedes donc a choisir y'a pas photo ..
Et même si les Porschiste n'aimeront pas, comme il n'avait pas aimé la 968 moi je dit qu'il faut lui laisser une chance à cette petite
Profil supprimé
Posté le 17-09-2005 à 00:30:32
60.000 ? Elle revient carrément bcp plus cher qu'une Boxster alors
Pour 60.000, autant mettre un peu plus et prendre une 997 ...