|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : peugeot 206 x-design, stune bonne voiture? |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
Message édité par vyse le 14-01-2005 à 21:00:41 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:59:32 |
ledingue |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vyse Yaissssseee |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | N'importe quoi
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 17:37:26 |
tceupa Ingeniere del cazzo | et pourquoi pas... théoriquement, à 135 je suis en infraction --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
vyse Yaissssseee | ben ça après c'est ta mentalité on peut rien y faire hein
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-01-2005 à 18:44:31 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Bon, je trolle un peu là... je comprends ton point de vue et ceux qui font vraiment 3 plombes pour doubler (genre ils commencent en bas d'une côte et n'arrivent pas à garder leur vitesse) me les brisent un peu quand-même. C'est juste que si je suis dans un état d'espit "économie d'essence" (chuis pas un modèle question limitation de vitesse ) et qu'il y a suffisemment d'écart de vitesse entre moi et la voiture que je dépasse, j'estime que je n'ai pas à accélérer. Si après un mec arrive en mercos à 160 et me fait des appels de phares, ça ne va pas me faire doubler plus vite, au contraire --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ledingue |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Celui qui rame pourrait prévoir le coup et attendre la fin de la côte pour doubler --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ledingue |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Tout pareil.... sauf que j'ai un V6 3.0 essence --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ledingue |
|
knackboy vie de chien... | avec un V6 tu rames pas en cote...enfin, tout dépend la notion de ramer |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 16-01-2005 à 18:50:57 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
knackboy vie de chien... |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Thema V6 3.0 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
knackboy vie de chien... | l'ancêtre du 3.2L ? parce qu'actuellement je zieute du côté des V6 germaniques et j'ai pas encore roulé avec le v6 alfa Message édité par knackboy le 16-01-2005 à 21:41:20 |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui, en version ramenée à 175cv par Lancia pour privilégier la souplesse --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
knackboy vie de chien... | ...je suis très étonné que tu laisses une 3.0d sur place en montée sur le 5ème rapport, mais si tu le dis ptêt (certainement) que la masse du véhicule est à ton avantage mais ni la puissance moteur ni le couple dispo sur le 3.0d (40mkg quand même!) ne semblent donner l'avantage à ton véhicule dans cet exercice |
kham Le temps passe trop vite... | boite courte? quoique ca m'etonnerait sur une routiere.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi aussi, j'ai entièremement confiance en Tceupa
--------------- Moards Garage |
kham Le temps passe trop vite... | je ne mets pas en doute ce qu'il dit
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ça s'explique avec 3 éléments je pense:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
knackboy vie de chien... | 260kmh |
tceupa Ingeniere del cazzo | Théorique
Message édité par tceupa le 17-01-2005 à 13:20:58 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
yorfdog Disciple de D. Sarron | théorique hein
Message édité par yorfdog le 17-01-2005 à 13:21:25 --------------- Moards Garage |
tceupa Ingeniere del cazzo | merci yorfdog --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | bon, j'ai trouvé des valeurs pour la 330d, il n'y en a que deux qui sont comparables. Les chronos sont donnés sur le rapport supérieur (5ème pour la Thema, 6ème pour la 330d, ce qui est normal puisqu'elle atteint sa vitesse de pointe en 6ème)
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
tceupa Ingeniere del cazzo | On en a dit assez sur le sujet, non ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Binary Finary Crédébilité. | ariane 5 elle cartonne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gasoil dans une voiture essence : help svp ! | Achat d'une nouvelle voiture, vos avis |
Baisser la pollution d'une voiture ? - Prix du reglage ?? | Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen" |
Les albums de très bonne qualité sonore | Ma voiture a ete tagée la nuit du 31 au 01 janvier :-) |
Question pr les connaisseur de peugeot .... | GIF bonne année aide |
Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? | Bonne à nez! |
Plus de sujets relatifs à : peugeot 206 x-design, stune bonne voiture? |