|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petite invention mais j'ai besoin de vous |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 11:16:26 |
jmb74 Miaou | Tu n'auras jamais une accélération des 2 roues synchronisées comme ca, ca marchera pas ton truc --------------- old feedback |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Les nominés pour le trophée Darwin 2008 sont... |
criral | sa se tente ^^^^ |
criral | ok ouais mais chui pas sir que sa nous fasse avancé |
tholdan | Ca c'est sur vous aller pas avancer avec 2 moteurs. |
caudacien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zangalou | ca existe deja
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:25:54 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ils ne sont pas accessibles en-dessous des 88 MPH --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:33:31 Va en falloir des gigawatts pour faire avancer ton skate à deux moteurs, Marty |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ou alors on peut l'attacher a l'arriere d'une --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:39:55
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:44:47
|
criral | je vais petetre le faire sur une trotinette et je sais que ca existe deja mé le but c que sa sois moin chere que dnas les magasin |
Triple-Mitsu |
|
charlie 13 | Tournesol se prend un gadin avec ses patins à moeurs, si je me souviens bien? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:43:50
|
*parti chercher un formulaire d'inscription aux Stella awards* Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-05-2008 à 21:00:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:01:57
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai fini anefe maintenant c'est sur : TU ES LARGEMENT MOINS DROLE QUE MOI !!!!
Message édité par cHacAL31 le 26-05-2008 à 21:06:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
criral | ba ofait c'est un kart qu'on va faire parce que avec un moteur |
caudacien | En plus de tuer un malheureux au moment de tester l'engin, ils vont en sacrifier 2/3 au moment de la mise au point moteur. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 11:17:55
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 11:21:11 |
Bob2024 ... | reste plus qu'à trouver deux tronçonneuses diesel... |
kaloskagatos | on se voyait déjà mettre un dérailleur de VTT --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pourquoi ? il n'y avait pas de boite de vitesse sur ce modele ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaloskagatos | Si... vitesse tortue ou lapin Niveau démultiplication on a vu mieux --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |