Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?

n°6406707
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 01:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark a écrit :

Bah si on passait le permis auto à 16 ans, la conduite accompagnée serait supprimée [:spamafote]

Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 01:25:24  profilanswer

n°6408645
ledingue
Posté le 27-08-2005 à 14:48:02  profilanswer

si tu pouvais passer directement ton permi a 16 ans, pourquoi faire la conduite accompagnée ??

c'est du grand n'importe quoi mais une chose est sure, c'est surement pas un moniteur d'auto ecole qui pond des conneries pareilles.

par contre 18 ans c'est pas un hasard, ca correspond a l'entrée dans le superieur et pour certain la vie active donc le besoin d'un vehicule.

Message édité par ledingue le 27-08-2005 à 14:50:37
n°6417202
pongiste76
Long haul drive
Posté le 28-08-2005 à 23:00:06  profilanswer

Surtout pas le permis voiture à 16 ans en tous cas, quand o voit la mentalité de (malheureusement) bcp de jeunes à cet âge j'imagine mal ce que ça pourrait donner sur la route :/

18 ans je trouve ça parfait :^^:

n°6417427
Gazette
Posté le 28-08-2005 à 23:24:05  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Surtout pas le permis voiture à 16 ans en tous cas, quand o voit la mentalité de (malheureusement) bcp de jeunes à cet âge j'imagine mal ce que ça pourrait donner sur la route :/

18 ans je trouve ça parfait :^^:

Moi je suis pour le pérmis auto a 18 voir plus, quand on voit deja le bordel que c'est aux heure de pointes si en plus des lycéens on se tape les collégiens, et puis vu les stats de la sécuritées routiére, tx de mortalité des 18 25, c'est meme pas la peine.

Par contre le permis probatoire = sombre connerie.

Message édité par Gazette le 28-08-2005 à 23:24:55
n°6419347
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 09:43:05  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

en faisant un gros effort, j'arrive a comprendre la logique des 21 ans pour les gros cube ...
mais voila quelquechose qui me herisse :
j'ai passe mon permis moto a 20 et quelques mois, je suis donc limite a 34 cv jusqu'a ... 22 ans et quelques mois ...

Quand tu as moins de 21 ans et que tu passes ton permis, tu es limité pendant au moins 2 ans en 34CV. Ca veut dire que si tu passes ton permis à 21 ans - 1 jour, t'es parti pour 2 ans de 34CV :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6419353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 09:44:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi je suis pour le pérmis auto a 18 voir plus, quand on voit deja le bordel que c'est aux heure de pointes si en plus des lycéens on se tape les collégiens, et puis vu les stats de la sécuritées routiére, tx de mortalité des 18 25, c'est meme pas la peine.

un ministre des transports avait trouvé la solution pour baisser le taux de mortalité des 18-25 : augmenter l'âge du permis à 25 ans mini (bizarrement, c'est pas passé  :D )

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6428480
ledingue
Posté le 30-08-2005 à 12:12:03  profilanswer

cguignol a écrit :

un ministre des transports avait trouvé la solution pour baisser le taux de mortalité des 18-25 : augmenter l'âge du permis à 25 ans mini (bizarrement, c'est pas passé  :D )

25 ans c'est une  belle connerie, comment font ceux qui taffent et qui ont besoin d'un vehicule ou encore ceux qui ont besoin d'un vehicule pour rejoindre leur ecole ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une voiture est-elle utile à 18ans à Paris ?[NETTOYAGE VOITURE... HELP]
Guide Utilisateur d'une voitureQuelle est votre voiture actuelle?
Quel est votre voiture preferee?80km en voiture ou 1h de transport en commun?
Quelle moto choisir pour un grand gabarit (1m96) ?avis sur achat voiture
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Braquage voiture .... les suites
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR