|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du métier de moniteur auto-école |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:44:47 |
busOman Hiver. |
|
wouill |
ah bon ça s'achète pas avec une petite enveloppe le veille ?
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
wouill |
|
gosein | Mais on dit "enseignant de la conduite et de la sécurité routiere" et non "moniteur" |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:00:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wouill |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
3dfx68 | ça ne m'étonnerait pas.
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx68 le 25-05-2006 à 19:30:44 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 25-05-2006 à 19:33:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gosein | et faire 8h/20h tous les jours (ce que je fait depuis quize jours) te donne pas la possibilité d'enseigner, vu la fatigue tu pense plutot à la sécurité et tu diminues les marges de manoeuvres, tu ne te prend pas la tete. Bref tu fais le mono, l'élève s'habitue à la voiture.
|
quickvero carpe diem |
|
Becks23 | Salut, j'aimerais entamer la formation de moniteur pour le mois de septembre mais le centre de formation me demande 6000 donc j'aurais voulu savoir comment les financer si quelqu'un connait des organismes ou autre qui puissent m'aider à réaliser mon projet. |
quickvero carpe diem | ...ben va voir à l'anpe... bon courage |
sixel On ouvre en grand mec ! |
Message édité par sixel le 24-08-2006 à 10:06:56 |
smiley0alex Je suis Connophobe! |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai pour le moment eu 2 moniteurs:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Antea 3 fois plus.. |
|
oO Seth Oo | entre le moniteur endormi qui te laisse faire ce que tu veux, et le moniteur qui a toujours un truc a redire sur tout, y a pas photo, c'est avec celui qui t'engueule le plus que tu as le plus de chance de décrocher ton permis, surtout si tu tombes sur un inspecteur pointilleux, t'en as eu tellement marre pendant les heures de conduite que certains gestes sont devenus des automatismes (clignotant, angle mort, etc) Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 13-08-2007 à 10:16:28 |
Antea 3 fois plus.. |
|
oO Seth Oo |
Antea 3 fois plus.. |
|
futuremonitrice Quand On Veut On Peut ! | perso j'aimerais passer la formation pour devenir monitrice d'auto école ! pouvez vous m'en parler( pour ceux qui aimerais aussi la passer ou pour ceux qui l'ont passé).
|
icehead No Pain no Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 20-08-2007 à 11:44:18 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
advance93 | perso le metier de moniteeur auto ecole, je pourrais jamais le faire.
|
futuremonitrice Quand On Veut On Peut ! | bin c'est sur qu'il faut ètre patient,pédagogique est les nerfs bien métrisés ! mais bon..
|
advance93 | apres tu vois le metier est payé au smic voir un petit peu plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
futuremonitrice Quand On Veut On Peut ! | c'est peut-ètre payé le smic mais tu peut facilemen évoluer ! puis tu peut te spécialeser en permis moto ou après par la suite devenir inspecteur pour faire passer les permis !
|
tdr | drapal --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
futuremonitrice Quand On Veut On Peut ! | drapal? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flaubert et "Le tailleur de l'Ecole Polytechnique" | la mort est mon metier R.Merle est ce vraiment une autobiographie? |
Sarkozy : que pensez vous de lui ? | que pensez vous du western django |
PROBLEME VIBRATION AU FREINAGE SUR AUTO | Le magazine Sciences & Avenir, vous en pensez quoi ? |
Quel métier faites vous? | Le PC à 85 euros (100 $) vous en pensez quoi ? |
Que pensez vous de ces vidéos ? | bonsoir a tous est il interdit de poster des annonces auto ici? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du métier de moniteur auto-école |