Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

peindre ses parchoc de la meme couleur que la carroserie....

n°247265
NSV
Living on my own.
Posté le 18-03-2003 à 11:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce délire :heink: ? Bien sûr que tu peux repeindre la voiture de la couleur que tu veux, même rose bonbon. J'ai vérifié ma CG, nulle part il est marqué la couleur :pfff:  

sinon, pour les pc, ce qui n'est absolument pas jacky quoi qu'en disent certains, il faut d'abord les préparer en les ponçant un peu, puis tu passes plusieurs couches d'appret pour plastique, puis peinture, puis vernis.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:26:54  profilanswer

n°247272
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-03-2003 à 11:28:10  profilanswer

Voilà, après grande réflexion, j'ai décidé de Jakyfier ma voiture  :D  :D  

http://users.skynet.be/bk159638/Jaky.jpg

Alors votre avis, elle est pas belle ?
Et puis maintenant mon voisin Jaky fera moins le malin.

n°247273
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 11:28:18  profilanswer

NSV a écrit :

C'est quoi ce délire :heink: ? Bien sûr que tu peux repeindre la voiture de la couleur que tu veux, même rose bonbon. J'ai vérifié ma CG, nulle part il est marqué la couleur :pfff:  

sinon, pour les pc, ce qui n'est absolument pas jacky quoi qu'en disent certains, il faut d'abord les préparer en les ponçant un peu, puis tu passes plusieurs couches d'appret pour plastique, puis peinture, puis vernis.

Tu peux pas repeindre de la couleur que tu veux si tu déclares pas en préfecture. C'est pas la carte grise en effet je me suis gourré pê, mais quand tu fais cette carte grise tu te souviens pas qu'il y a une partie couleur du véhicule?

---------------
Sur les nerfs
n°247282
NSV
Living on my own.
Posté le 18-03-2003 à 11:29:28  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu peux pas repeindre de la couleur que tu veux si tu déclares pas en préfecture. C'est pas la carte grise en effet je me suis gourré pê, mais quand tu fais cette carte grise tu te souviens pas qu'il y a une partie couleur du véhicule?

Sur le coup, non, je ne m'en souviens pas :??:

n°247291
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 11:30:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Je te dis pas le bordel à la préfecture, si tu repeins ta deudeuche avec des fleurs années 60 plein la carosserie

:fou:

Vous allez me forcer à téléphoner à la préfecture pour vous gratifier ensuite de ma toute-puissance en la matière de post polémique sur les couleurs de voitures...  [:petitboutdemoquette]

---------------
Sur les nerfs
n°247314
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-03-2003 à 11:34:32  profilanswer

je crois quon s'eloigne "legèrement" du sujet du tomic :D

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°247330
NSV
Living on my own.
Posté le 18-03-2003 à 11:37:28  profilanswer

_zic_ a écrit :

je crois quon s'eloigne "legèrement" du sujet du tomic :D

j'ai répondi à ta question :o . Mais fais-le faire chez un (bon) carrossier, sinon ça va être merdique et à la première touchette ça va s'écailler.

n°247338
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-03-2003 à 11:38:53  profilanswer

ouai c ce que g pensé, merci  :hello:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°247372
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-03-2003 à 11:43:29  profilanswer

NSV a écrit :

j'ai répondi à ta question :o . Mais fais-le faire chez un (bon) carrossier, sinon ça va être merdique et à la première touchette ça va s'écailler.

Je te fais un bon prix si tu veux :

http://users.skynet.be/bk159638/TwingoJaky.jpg

n°247442
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-03-2003 à 11:54:14  profilanswer

iS@mi a écrit :

Je te fais un bon prix si tu veux :

http://users.skynet.be/bk159638/TwingoJaky.jpg

ah ouai nikel ca!!! nan en violet plutot ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:54:14  profilanswer

n°247514
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2003 à 12:02:57  profilanswer

_zic_ a écrit :

bande de counifle américain. c que les nouvelle twingo on kasiment le parchoc de la meme couleur que la carroserie alors que les ancienne il est entiement en plastoc noir ...  alors voila je veux comme sur les nouvelle, stou :)

Tu va peintre le pare choc comme ca, la peinture va s'ecailler au premier coup de froid venu et ca va faire super moche, renseigne toi sur comment preparer avant la peinture avec de faire une connerie

n°247523
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-03-2003 à 12:04:28  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

et si c'est pour une twingo faut plutot s'adresser à un psy

:lol:

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°248745
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-03-2003 à 16:05:03  profilanswer

XsiTe a écrit :

Oui ça t'as pas le droit. Mais d'un rouge foncé XXX à un rouge foncé YYY oui.

je susi pas trop d accord aves toi car y a rien qui t empeche de changer la couleur de ta voiture  

puis comment veux tu qu il controle la couleur originale ta voiture non le fait de rester dans les meme ton c est pure invention

n°248761
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-03-2003 à 16:07:27  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bah tu dois déclarer le changement ça c'est sûr. Après est-ce que tu dois payer une nouvelle CG j'en sais rien.

areteze votre delire c est plutot a vous de regarde une carte grise  
y a pas de reference sur la couleur

n°248762
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 16:07:38  profilanswer

MasterKarD a écrit :

je susi pas trop d accord aves toi car y a rien qui t empeche de changer la couleur de ta voiture  

puis comment veux tu qu il controle la couleur originale ta voiture non le fait de rester dans les meme ton c est pure invention

bon et finalement , y a t-il écrit la couleur de la tuture sur la carte grise ? [:meganne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°248784
veaux
Posté le 18-03-2003 à 16:12:28  profilanswer

Mais la question est : "Avez vous déja vu une carte grise de près?" parce que sur la mienne (et sur toutes celles que j'ai vu jusqu'a maintenant y'a rien écrit.

n°248793
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 16:14:14  profilanswer

VeauX a écrit :

Mais la question est : "Avez vous déja vu une carte grise de près?" parce que sur la mienne (et sur toutes celles que j'ai vu jusqu'a maintenant y'a rien écrit.

y a pas j'ai ma carte grise sous la main.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248819
veaux
Posté le 18-03-2003 à 16:17:52  profilanswer

Ben moi oui :D ,les seuls truc ecrit sur la carte grise sont la marque, le type, l'imatriculation, le no de serie de la voiture. La puissance fiscale, la cylindrée, le nombre de place assises, les différents poinds autorisés et le bruit à un certain régime, et bien sur le nom du proprio et la date de 1ere mise en circulation.  

n°248829
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 16:20:21  profilanswer

VeauX a écrit :

Ben moi oui :D ,les seuls truc ecrit sur la carte grise sont la marque, le type, l'imatriculation, le no de serie de la voiture. La puissance fiscale, la cylindrée, le nombre de place assises, les différents poinds autorisés et le bruit à un certain régime, et bien sur le nom du proprio et la date de 1ere mise en circulation.  

donc, on a le droit de changer la couleur  :D

---------------
n°248830
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 16:20:44  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bien sûr, pas l'once d'une hésitation là dedans !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248875
veaux
Posté le 18-03-2003 à 16:28:45  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et tu en doutais?

n°248878
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 16:29:25  profilanswer

VeauX a écrit :

et tu en doutais?

ben carrément , je vois personne le faire [:meganne]

---------------
n°250964
NSV
Living on my own.
Posté le 18-03-2003 à 22:19:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bon et finalement , y a t-il écrit la couleur de la tuture sur la carte grise ? [:meganne]  

Nan!

n°250971
NSV
Living on my own.
Posté le 18-03-2003 à 22:20:12  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben carrément , je vois personne le faire [:meganne]  

Ben si, tous les gars qui passent dans Option Auto & Co. Mais en pratique c'est chiant, ça se voit, et pour revendre la voiture oula.

n°255892
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-03-2003 à 22:57:15  profilanswer

Et n'oublie pas de prendre des toffs stp

Message édité par Angel_Dooglas le 19-03-2003 à 22:57:31
n°255949
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 23:11:02  profilanswer

VeauX a écrit :

Je commençais à douter, en effet je ne me souvenais pas avoir vu de couleur là dessus et c'est bien la première fois que j'entendais un truc sur la réglementation de la repeinture d'une voiture :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°256021
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 23:27:08  profilanswer

antp a écrit :

Je commençais à douter, en effet je ne me souvenais pas avoir vu de couleur là dessus et c'est bien la première fois que j'entendais un truc sur la réglementation de la repeinture d'une voiture :??:

C'est soumis à déclaration je vous promets. Quand tu fais ta CG, tu remplis une rubrique sur le coloris, et quand tu changes tu dois le déclarer à la préfecture. Je sais pas si le changement est payant ou pas par contre.

---------------
Sur les nerfs
n°256044
antp
Super Administrateur
Posté le 19-03-2003 à 23:31:49  profilanswer

C'est quoi exactement la préfecture ? (je suis en Belgique moi :D)

---------------
n°256054
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:34:03  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est soumis à déclaration je vous promets. Quand tu fais ta CG, tu remplis une rubrique sur le coloris, et quand tu changes tu dois le déclarer à la préfecture. Je sais pas si le changement est payant ou pas par contre.

ça serait bien de savoir ça [:meganne]

---------------
n°256058
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 23:35:00  profilanswer

antp a écrit :

C'est quoi exactement la préfecture ? (je suis en Belgique moi :D)

C'est une usine à gaz.  :o

La préfecture est la maison de l'Etat et le préfet est le représentant du Gouvernement dans le département.

Pour en savoir plus sur les missions du préfet, consultez le site du ministère de l'intérieur, chargé de la gestion du corps préfectoral et des préfectures.

Le préfet a autorité sur les services de l'Etat sauf pour la justice, la défense militaire, le contenu et l'organisation éducative ainsi que la gestion des personnels qui y concourent, le paiement des dépenses publiques, la détermination de l'assiette et le recouvrement des impôts et des recettes publiques, les évaluations domaniales et la fixation des conditions financières des opérations de gestion et d'aliénation des biens de l'Etat, l'inspection du travail et les modalités d'établissement des statistiques.

La préfecture de département exerce de nombreuses missions. La délivrance de titres (450 000 par an) ne représente qu'une partie de son activité. Elle est aussi chargée du contrôle de légalité des 100 000 actes que prennent tous les ans les collectivités locales et du versement des dotations qui leur sont allouées annuellement (5 MF).

La préfecture veille au développement économique et social harmonieux des territoires notamment par la promotion des aides à l'emploi et le choix des grandes infrastructures de demain. Elle suit avec attention l'insertion des publics en difficulté. Elle s'assure du respect des lois, qu'il s'agisse de sécurité, de protection de l'environnement, d'hygiène ou de santé publique.

Elle s'appuie pour ce faire sur des fonctionnaires qui lui sont propres et sur les services déconcentrés de l'Etat placés sous l'autorité du préfet. Le total des fonctionnaires présents dans le Rhône, au niveau départemental comme régional, s'élève à 50 000 personnes, dont 32 000 enseignants. Les dépenses de l'Etat, qu'elles soient directes ou indirectes par le biais des collectivités locales, s'élèvent à 50 MF.

SERVICES DEPARTEMENTAUX  

Direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP)  
Direction départementale de l'agriculture et de la forêt (DDAF)  
Direction des services vétérinaires (DSV)  
Direction départementale de l'équipement (DDE)  
Service départemental de l'architecture et du patrimoine (SDAP)  
Direction départementale de l'office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONAC)  
Direction des services fiscaux (DSF)  
Direction régionale et départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DRCCRF-DDCCRF)  
Inspection académique (IA)  
Direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports (DRDJS)  
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS)  
Direction départementale de la protection judiciaire de la jeunesse (DDPJJ)  

---------------
Sur les nerfs
n°256066
antp
Super Administrateur
Posté le 19-03-2003 à 23:37:14  profilanswer

hum [:figti] un peu long à lire à cette heure du soir... en tout cas à ma connaissance en Belgique y a rien de spécial si on repeint sa voiture... Je vais me renseigner demain.

---------------
n°256072
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:38:14  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est une usine à gaz.  :o

La préfecture est la maison de l'Etat et le préfet est le représentant du Gouvernement dans le département.

Pour en savoir plus sur les missions du préfet, consultez le site du ministère de l'intérieur, chargé de la gestion du corps préfectoral et des préfectures.

Le préfet a autorité sur les services de l'Etat sauf pour la justice, la défense militaire, le contenu et l'organisation éducative ainsi que la gestion des personnels qui y concourent, le paiement des dépenses publiques, la détermination de l'assiette et le recouvrement des impôts et des recettes publiques, les évaluations domaniales et la fixation des conditions financières des opérations de gestion et d'aliénation des biens de l'Etat, l'inspection du travail et les modalités d'établissement des statistiques.

La préfecture de département exerce de nombreuses missions. La délivrance de titres (450 000 par an) ne représente qu'une partie de son activité. Elle est aussi chargée du contrôle de légalité des 100 000 actes que prennent tous les ans les collectivités locales et du versement des dotations qui leur sont allouées annuellement (5 MF).

La préfecture veille au développement économique et social harmonieux des territoires notamment par la promotion des aides à l'emploi et le choix des grandes infrastructures de demain. Elle suit avec attention l'insertion des publics en difficulté. Elle s'assure du respect des lois, qu'il s'agisse de sécurité, de protection de l'environnement, d'hygiène ou de santé publique.

Elle s'appuie pour ce faire sur des fonctionnaires qui lui sont propres et sur les services déconcentrés de l'Etat placés sous l'autorité du préfet. Le total des fonctionnaires présents dans le Rhône, au niveau départemental comme régional, s'élève à 50 000 personnes, dont 32 000 enseignants. Les dépenses de l'Etat, qu'elles soient directes ou indirectes par le biais des collectivités locales, s'élèvent à 50 MF.

SERVICES DEPARTEMENTAUX  

Direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP)  
Direction départementale de l'agriculture et de la forêt (DDAF)  
Direction des services vétérinaires (DSV)  
Direction départementale de l'équipement (DDE)  
Service départemental de l'architecture et du patrimoine (SDAP)  
Direction départementale de l'office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONAC)  
Direction des services fiscaux (DSF)  
Direction régionale et départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DRCCRF-DDCCRF)  
Inspection académique (IA)  
Direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports (DRDJS)  
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS)  
Direction départementale de la protection judiciaire de la jeunesse (DDPJJ)  

Mais , plus précisement , c'est quoi la préfecture ? [:meganne]

---------------
n°258871
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 20-03-2003 à 14:59:01  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Précise, c'est tout près de chez moi, faut que je voie ca  :D  

à la place même du côté trotoire où t'as proximus, tu te diriges vers la chaussée de mons du côté de la poste.
Là au coin de la place Bizet, tu as une rue qui tourne à droite (t'as un magasin de vêtements).
Il se gare souvent dans cette rue mais ca serait bien que tu le voies le soire car il a mis des lampes bleus en dessous de sa caisse, ca élaire le bitume  :p  

Il y en a également un autre, celui que j'ai rencontré le soire (tout près de la rue Frans Hals où t'as un rond point et un champ par derrière).
Lui il a les vitres super teintées et l'aileront de la mort.
Putain, c'est JAKYLAND chez moi  :D  

[Mode se fout de la gueule des Jakys- ON]

D'ailleurs si tu vois une Golf IV comme ca, c'est moi  
http://users.skynet.be/bk159638/Jaky.jpg
C'est pour faire de la concurence :D  :D  :D  :D  :D  :D  

:D [Mode se fout de la gueule des Jakys- OFF]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[carie inside] Plombage de couleur blanche ?Modification Pickguard Changer la couleur !!! (plaque micro guitare)
Plus de sujets relatifs à : peindre ses parchoc de la meme couleur que la carroserie....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR