|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peindre ses parchoc de la meme couleur que la carroserie.... |
_zic_ Super Twingo Volante | comment je peux retrouver exactement la meme couleur ? kel type de peinture prendre ? comment s'y prendre ...
Message édité par _zic_ le 17-03-2003 à 13:24:08 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:14:48 |
guiotv2 | Faut plutot s'adresse a un carrossier pour faire ca.. |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Danette |
_zic_ Super Twingo Volante | bande de counifle américain. c que les nouvelle twingo on kasiment le parchoc de la meme couleur que la carroserie alors que les ancienne il est entiement en plastoc noir ... alors voila je veux comme sur les nouvelle, stou
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | tiens en parlant de ça :
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 01:41:24 |
-tinost@r- Revers coupé | mais euh , sur la carte grise est précisé la couleur de la caisse --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Message édité par xsite le 18-03-2003 à 02:00:50 --------------- Sur les nerfs |
-tinost@r- Revers coupé | Ah parcequ'il roule avec tu vas me dire ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jpa d'experience perso sur une carosserie , mais ayant repeind pas mal de carenage de moto je pense pas que ca soit si loin d'un pare choc
Message édité par Magicpanda le 18-03-2003 à 06:57:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jpa de truc a 4 roues --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par iS@mi le 18-03-2003 à 07:56:53 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par iS@mi le 18-03-2003 à 10:49:26 |
Jabberwock |
|
tuxyk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[carie inside] Plombage de couleur blanche ? | Modification Pickguard Changer la couleur !!! (plaque micro guitare) |
Plus de sujets relatifs à : peindre ses parchoc de la meme couleur que la carroserie.... |