|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Péages: pourquoi sortir au milieu du trajet fait gagner de l'argent? |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:03:27 |
freds45 | Précise ton trajet, ça peut intéresser du monde --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nintendoom Doom Ninten Forever | Ou rentrer un peu plus loin et c'est gratuit. |
Romf | Carcassonne ouest => Port leucate
|
kensookey |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-07-2006 à 20:37:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:37:46 |
daStubdaS | Ah oui, ok... c'est là qu'il faut pas tomber sur une ronde de police en pleine marche arrière, quoi. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kensookey |
|
jigawa | Enfin les peages sont sous videosurveillance, donc meme si tu ne te fais pas chopper sur le coup, ils peuvent le faire plus tard. |
Thocan La loi du silence | C'est pas surtout une question d'horaire ? Le prix varie souvent en fonction de l'heure... |
Cutter | En sortant t'as utilisé moins d'autoroute pour ton trajet que tu en aurais utilisé en faisant un trajet direct (sans sortie)? --------------- last.fm |
Romf |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bah c'est comme ça un peu partout! |
Romf |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bah, tu sais, la logique en France hein...!!!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Donc en gros, il faut sortir et réentrer à chaque sortie pour faire des économies, c'est ça ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Oui!!! |
monopolis On sera tous des étrangers | tu gagnes pe 60 c , mais au final le prix reste honteusement élevé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben l'autoroute tu es libre de la prendre ou non. Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer obligatoirement une taxe si on ne prend jamais les autoroutes |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2006 à 15:31:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
python |
Message édité par python le 25-07-2006 à 08:01:51 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Zogzog4 |
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 25-07-2006 à 12:54:29 |
Romf |
|
Romf |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien sûr que non. Tu achètes une vignette qui te sert pour toute l'année, que tu utilises l'autoroute 1 fois ou 365 fois par an, ça te coutera toujours la même chose. Il me semble que cette vignette coutait 60 francs (EDIT: 27 euros). Après je sais pas si il y a un autre impôt mais je crois pas...
Message édité par Pinzo le 25-07-2006 à 21:19:47 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Zogzog4 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou sortir a paris lorsque l'on est pas majeur!!! | Qui veut gagner des millions |
Votre rapport à l'argent | j'ai un peu d'argent, je les place où |
La France va gagner la coupe du monde !!! | [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ |
M6 : émission où on peut gagner de l'argent, arnaque ? analyse | Gagner des chèques Kadéos |
Astuces pour gagner de l'argent | |
Plus de sujets relatifs à : Péages: pourquoi sortir au milieu du trajet fait gagner de l'argent? |