|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre rapport à l'argent |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 20:59:08 ![]() je regarde pas du tout...
|
Brad Pitt I want to believe | J'adooooooooooooooooooooore l'argent --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 21:24:40 ![]() l'argent me fuit... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Zaib3k | je maitrise --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aventis alias M.C Cat | y manque une alternative dans le sondage, genre " assez radin mais pas trop non plus ", un mi radin quoi |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 21:51:10 ![]() c'est un amour profond, j'suis d'une crevardise sans nom, des crève-la-dalle comme moi y'en a pas deux |
ichigo 1090 |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est une tradition c'est tout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ichigo 1090 |
|
pactole@ | D'avoir le dernier truc fashion, pasqu'il est beau et super fashion et super cool. ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scull MySCULL cay bon mangez en! | +1 il manque quelques choix moins extremiste et obiwan aussi |
okz °ọ' | voté --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
pactole@ |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-07-2006 à 00:18:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelope | Je depense tant que je suis en positif --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ichigo 1090 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2006 à 00:26:40 |
ichigo 1090 |
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Moi je suis toujours a l'affut du moins cher, je tiens une compta drastique et je traque la moindre dépense. Genre j'ai un logiciel de compta sur mon téléphone portable, quand je fais des dépenses je les rentre sur le portable, puis je synchronise sur le pc en rentrant. Je suis mon compte en ligne et tout se régularise,je prévoit ma trésorerie pour le mois prochain, les 6 prochains mois... J'évite de faire des dépenses imprévues pour pas décrocher de mes prévisions. Message cité 2 fois Message édité par donmerguez le 13-07-2006 à 01:30:30 |
pactole@ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 16:00:56 ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Gnub | J'alterne phases de gros achats impulsifs et phases de serrage de ceinture, ça s'équilibre à peu près |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |