|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer les vitesses pour les tdi |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:09:16 |
Sebastino29 | Eurf moi je dois l'ai passer vers les 3000 t sur mon Hdi Message édité par Sebastino29 le 11-10-2003 à 23:13:18 |
millhouse Married | qd y a trop de bruit |
Sebastino29 |
sam2 |
wave |
wave |
|
sam2 | ben diesel ce n'est pas l'essence on peut pas le traiter de la meme maniere |
napalm57 ... | L'essence tu peu tiré dessus |
mirtouf Light is right ! | Moi je passe les vitesse quand je sens la coupure d'injection...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:25:01 |
Sebastino29 | Les Hdi aussi et sa fume tous noire |
Rap''oR La déferlante jaune | on dit qu'il fo faire des experience dans la vie...
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu sais pas à quoi servent les vitesses t'achète une automatique.. |
iS@mi Resistance is futile ! | Moi qd l'éguille est dans le rouge, c'est bien le témoin ca |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | o bruit |
Ars Magna Digitale Gaudium | Tu démarres en 4ème et tu es tranquille 99% du temps: pas à changer les vitesses. Message édité par Ars Magna le 21-01-2004 à 13:43:15 |
Fontaine |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | 2500/3000 ca sert a rien de monter + haut le turbo t'en donnera pas plus . Ce qu'il faut c rester au dessus de 2000 rpm . --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
wave |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
fiston avatar à n° | essence ou mazout : a son du moteur.
|
ya des vitesse sur une mini ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fiston avatar à n° |
pat-dc The walk of life... | quelque soit le moteur, le régime approprié correspond entre le régime couple max et le régime puissance max.
|
wave |
Message édité par wave le 26-01-2004 à 16:04:37 |
ahh ben c cool
mirtouf Light is right ! | C'était pas 3 sur les 4 CV ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
oui la 2eme édition qu'il a eut en avait 3 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fleau New Style/Old School | Je change de vitesse au régime de puissance max (un peu au dessus) quand chuis pressé, quand je veux le reste du temps |
mirtouf Light is right ! |
fiston avatar à n° | de toute façons :
Message édité par fiston le 26-01-2004 à 16:15:53 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez-vous vous passer de télévision ? | Etudes de marché sans passer par des cabinets couteux ? |
Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED) | Ma boite de vitesses se laisser aller .... |
Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] | 1ere très dure à passer sur ZX |
[Bagnole] boite 6 vitesses ? | Il est possible de passer de Disneyland Studio au parc normal à 16h00? |
et dire qu'on laisse passer ça ! | Musique qui vient de passer dans Alias |
Plus de sujets relatifs à : passer les vitesses pour les tdi |