|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : obligé de rouler sur piste cyclable en scoot 50cm3 ? |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 11:41:59 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euhh en France en tout cas, la piste cyclable est intrerdite aux vélomoteurs en général, alors le gars il est gentil, mais il va relire son code et se prendre un dépôt de plainte de ta part. Marre de ces mecs qui se prennent pour des cow boys et ont tendance à oublier qu'un scoot qui se vautre, ça peut être grave pour le conducteur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hansolo |
|
Murphy |
ben voyons, il se prend pour qui le mec
Message édité par Murphy le 08-03-2003 à 12:04:56 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
com21 real men don't click | tu va chez les flics et tu denonce le gars
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killer0009 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 12:13:46 |
killer0009 | c ce ke je me dis ...
|
com21 real men don't click | amende je sais pas
killer0009 |
|
dark | Il a raison le gars t OBLIGé de rouler sur la piste cyclable!!
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dark |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah si sur le panno de la piste cyclable bleu y a un tit cyclo t obliger d'y aller c souvent comme ca pres des colleges... |
webvar bienvenue chez les humains | non garde le casque coup de boule si il riposte il se nick le poing testedf inside |
napalm57 ... |
les scouts ca devrait etre interdirt , surtout que la majorité des gens font les cons avec , c pas securitaire un scout , et g un pote qui est mort en scout , un con de jeune en grosse moto et passé et rouge et paf mon pote le guidon du scout dans le ventre , décédé suite a ses blessures (RIP) |
dark |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Jerome3 |
là on parles de piste cyclables = vélos uniquement |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
killer0009 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi pareil, con ou pas con derrière je laisse passer, parce que je ne suis pas à 50 en vélo. |
Gnub | idem, en vélo je préfère faire passer celui qui colle au cul le plus vite possible, ça peut être dangereux si il tente de forcer le passage... |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-03-2003 à 18:27:52 |
veaux |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une porte coincée, Serrurier Oblige ? | |
Plus de sujets relatifs à : obligé de rouler sur piste cyclable en scoot 50cm3 ? |