Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle taxe sur les pneus

n°1018726
BMenez
Posté le 19-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

euh... La plupart des autoroutes appartiennent à des entreprises privées maintenant.

Tu veux certainement dire sont gérées  ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

n°1018733
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2003 à 14:55:42  profilanswer

sibanac a écrit :

Le we, dernier, je changes mes pneus sur ma motos, et quelle surprise sur la facture en voyant recyclage = 2euros !

Je pose la question pour savoir ce que c'est !! et bien voilà, il s'agit d'une nouvelle taxe de recyclage de 2 euros par pneus !!  

On donne pas assez de sous à l'état ??? putain je crois que motard = vache à lait, enfin je fais l'étonné comme si je le savais pas déjà ! j'espere qu'il en est de même pour les pneus de caisses quand même !!  

Sib, dég

tu les ramenais chez toi, et tu les brulais dans un chaud bien sec d 6 mois de secheresse et c est le pompier ki avais a ce demerder avec  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°1018743
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 14:57:32  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ce ne sont pas les ministères qui gèent les comptes opaques, mais directement l'appareil le plus haut de l'état, à savoir le cabinet du Président de la République.
Cela dit, je t'ai pas dit ça pour que tu t'acharnes contre moi, je n'y suis pour rien. (je dis ça avant que commence toute polémique:))

je ne m'acharne pas contre toi, je sais bien que tu y est pour rien  ;)  

C'est la politique en generale que je ne suporte pas...
Les querelles de gamins pour le pouvoir ca me depasse...
Quel que soit la proposition d'une personne, ses opposant politique seront contre car il ne sont pas du meme partie...
Ou sont les interet des francais qui sont qd meme a la base de ceci???

n°1018745
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-08-2003 à 14:57:40  profilanswer

BMenez a écrit :

Tu veux certainement dire sont gérées  ;)  

oui, bien sûr. Désolé.  [:mr marron derriere]  
C'est l'administration des autoroutes qui est privé.

n°1018747
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-08-2003 à 14:58:05  profilanswer

quineto a écrit :

+1  :jap:  

politique preventive et pas represive  :jap:  

Et c'est aussi ce qu'il devrait faire sur la route

n°1018757
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-08-2003 à 14:59:47  profilanswer

quineto a écrit :

je ne m'acharne pas contre toi, je sais bien que tu y est pour rien  ;)  

C'est la politique en generale que je ne suporte pas...
Les querelles de gamins pour le pouvoir ca me depasse...
Quel que soit la proposition d'une personne, ses opposant politique seront contre car il ne sont pas du meme partie...
Ou sont les interet des francais qui sont qd meme a la base de ceci???

Ben les luttes de pouvoir, c'est pas nouveau. Ca date depuis des millénaires !  :pt1cable:  
Libra à chacun d'adhérer ou pas au système. Mais il faut avouer que pour nous, privilégiés, ce système a plus d'avantages que d'inconvénients.

n°1018771
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 15:03:47  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben les luttes de pouvoir, c'est pas nouveau. Ca date depuis des millénaires !  :pt1cable:  
Libra à chacun d'adhérer ou pas au système. Mais il faut avouer que pour nous, privilégiés, ce système a plus d'avantages que d'inconvénients.

oui c'est sur...

Mais moi ca me degoute vraiment de participer au salaire de ses personne qui n'ont rien a foutre de la geule des gens qui les elise et les payent...

Le principe me fait gerber c'est tout  [:vomi]  
Je prefererai moins d'avantage mais un systeme "propre".

n°1018805
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-08-2003 à 15:12:27  profilanswer

quineto a écrit :

oui c'est sur...

Mais moi ca me degoute vraiment de participer au salaire de ses personne qui n'ont rien a foutre de la geule des gens qui les elise et les payent...

Le principe me fait gerber c'est tout  [:vomi]  
Je prefererai moins d'avantage mais un systeme "propre".

Ben comme tout le monde, mais bon... Et puis, l'Etat n'est pas le seul à profiter du système qu'il a mis en plcace, ça existe aussi dans le privé : Regarde J2M. Réclamer 22,5 millions d'euros d'indemnités. C'est pas du vol organisé, ça ?  :pt1cable:  
Les abus existent dans tous les milieux ou il y a du pouvoir et de l'argent. C'est une perversion totalement humaine.  [:mr marron derriere]

n°1018819
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 15:15:16  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben comme tout le monde, mais bon... Et puis, l'Etat n'est pas le seul à profiter du système qu'il a mis en plcace, ça existe aussi dans le privé : Regarde J2M. Réclamer 22,5 millions d'euros d'indemnités. C'est pas du vol organisé, ça ?  :pt1cable:  
Les abus existent dans tous les milieux ou il y a du pouvoir et de l'argent. C'est une perversion totalement humaine. [:mr marron derriere]  

oui malheureusement  :sweat:  

n°1018827
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 15:16:38  profilanswer

cablator a écrit :

RCa me case les couilles, oui franchement de voir qu'on paye les besoins des automobilistes et motards (assez nombreux somme toute) avec les impôts indirects et qu'on paye les besoins des céréaliers avec les impôts directs. C'est assdez révélateurs du gouvernement Raffarin.

euh...

visiblement tu ne connais pas le principe de non affectation de l'impôt...qui justement interdit ce que tu dis decris  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 15:16:38  profilanswer

n°1022373
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 11:28:44  profilanswer

Ktulu a écrit :

Je comprend ton point de vue, mais il est pas adapte a tous. Cf. mon exemple d'aller vivre en ville  ;)
C'est pas une question d'etre bourge ou fine bouche, c'est question que vivre en ville, c'est non.

Rajoutons un truc que beaucoup de forumers de 18-20 ans ont tendance à oublier :D

Vieillissons les de quelques années ces 18-20 ans. Mettons 35-40 ans.
C''est pas de la fin de carrière loin de là.
Donnons leur 2 gosses, une femme et un chien.

Purée tout ce petit monde dans un 20 m² parisien ça fait serré!! :eek:

Et un 80 ou 100 m² dans un coin pas trop pourri à Paris:

1. faut le trouver (et oui ça manque les grands logements là bas)
2. Ca coûte méga cher.

Mais il y en a certains qui sont plus intelligents que tout le monde et qui croient que tout le monde peut être en plein centre, à proximité d'au moins deux lignes de métro et d'un changement etc...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1022413
cablator
Posté le 20-08-2003 à 11:34:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On mesure la pollution d'un transport par la quantité d'énergie consommée ou par le CO2 émis par voyageur transporté.
Sur cette base, en moyenne, le métro/RER écrase allègrement ta trottinnette et le 4x4 du citadin.   :D  

Je veux bien que tu dises qu'une moto pollue moins qu'une bagnole (avec une seule personne à bord, y a pas photo). Mais par rapport au métro, un peu de dignité, stop à la mauvaise foi, hein  :)  

Oui enfin...
Quand il est plein  :whistle:  
Mais quand il est vide le soir à part une bande de voyous (bon ok la porte) du coup ça devient beaucoup plus polluant.  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1022428
cablator
Posté le 20-08-2003 à 11:35:18  profilanswer

Iblis666 a écrit :

l'argument choc : "C'est pas moi c'est lui"
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ah tu la ressors souvent celle-là à ce que je vois.  :sarcastic:  
 [:cablator]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1022626
cablator
Posté le 20-08-2003 à 12:03:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nan, effectivement, si on te fais payer le vrai coût pour la collectivité de l'usage de ton moyen de transport individuel, quelque chose me dit que tu vas aller au boulot à pied  [:ddr555]  

Le vrai coût d'un ticket de métro est 3 fois celui qu'on le paye au guichet.

Et c'est payé par les impôts directs (donc l'impôt sur le revenu).

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1022659
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 12:08:03  answer

Ca sent le flood la  :o  

[:thektulu]

n°1028623
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-08-2003 à 09:57:35  profilanswer

cablator a écrit :

Le vrai coût d'un ticket de métro est 3 fois celui qu'on le paye au guichet.

Et c'est payé par les impôts directs (donc l'impôt sur le revenu).

je croyais même que ct 4 fois... [:core 666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VTT] Vous avez quoi comme pneus ?[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
Est-ce qu'un cadeau venant des US n'est pas taxé ??Une nouvelle race d'internaute
Nouvelle chanson de Linkin ParkFlash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "
Taxe internetLa nouvelle golf...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle taxe sur les pneus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR