|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Audi S3 ? |
Corbier Barbe's powaaa | Je me demandais...
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:53:34 |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a déjà une 3,2l V6 de 250 ch...
|
alanou HFR certified | Ct pas dans la Golf 5 et dans l'A3 qu'ils prévoyent un V8 ? |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
brainbugs |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
mrbebert | On parlait d'un V10 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Rap''oR La déferlante jaune | audi powaaaa |
knackboy vie de chien... | Je vois mal comment ils vont mettre un v8 sous le capot d'une A3/golf à moins que le conducteur ne soit assis dessus |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:02:01 |
mrbebert | Ils (enfin, pas eux, d'autres ) en ont bien mis un sous celui de la focus Message édité par mrbebert le 05-12-2003 à 19:33:23 |
knackboy vie de chien... | 8 ou 6 ? |
grabeuzo |
mrbebert | V8 5 litres 420 cv
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
Nicodonald | Y'en a bien qui ont mis un v6 dans une 307 |
knackboy vie de chien... | les fous ! rentré au chausse-pieds alors ??? |
gl@d | d'apres les infos que j'ai il n'y aura pas de audi s3 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | panda forever --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald | 307 v6
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald | rien que pour l'image de marque, peugeot aurait du le faire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Origan |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan | A propos de 307, vous avez vu ça?
|
Nicodonald |
une voiture puissante on va dire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
faudrait l'alléger pour en faire une sportive |
DesuetCR_B |
Nicodonald | les golf/s3 v6 sont pas des sportives a ma connaissance |
DesuetCR_B | la S3 qd meme --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald | bah elles ont des moteurs puissants, après l'efficacité spa trop ça |
Origan | Ah, les Allemandes!!
|
DesuetCR_B |
Origan |
http://motorvision.sport1.de/corem [...] i3tdi.html
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-12-2003 à 12:37:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |