[Moto] Modèle de moto <=> "Revue Moto Technique" associé ?
Gounok
Faux traître
Posté le 25-04-2004 à 18:35:53
Hello les moards
J'aimerais commander les Revues Moto Technique correspondant à la moto de mon père ainsi qu'à la mienne, à savoir respectivement une Honda Shadow VT100 C2 et une Honda CB500.
J'ai constaté avec bonheur que les numéros de cette revue étaient commandables sur Amazon et, en fouillant un peu sur Google, j'ai réussi à déterminer que pour ma CB500 c'était le numéro 98.3.
Par contre, pour la Shadow de mon père, impossible de trouver. Vu l'infructuosité de mes recherches, je crois qu'il n'existe carrément pas de Revue Moto Technique pour cette moto...
Toutefois, je voulais savoir si l'un de vous connaîtrait une page web, un moteur de recherche ou n'importe quoi qui me permette d'en être sûr ! Et surtout, n'existe-t-il pas d'autres revues de ce type et de cette qualité en français (car mon père ne parle pas anglais) ?
Merci d'avance !
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 18:35:53
Gounok
Faux traître
Posté le 25-04-2004 à 19:48:30
Et question facultative : ça vaut au moins le coup cette revue ?
bozo le clown
Posté le 25-04-2004 à 19:58:36
je sais que mon pere en a un bon paquet et que cela lui permet de remonter de A à Z toutes ces moto. Il ne s'en sépare jamais.
En revanche pour ta Honda CB 500, ce ne serai pas plutot le numéro 10?
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
je sais que mon pere en a un bon paquet et que cela lui permet de remonter de A à Z toutes ces moto. Il ne s'en sépare jamais.
En revanche pour ta Honda CB 500, ce ne serai pas plutot le numéro 10?
Le 10 c'est pour les CB500 Four, pour celles des années 94 à 98 c'est le 98.3 :