|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bien debuter en moto cross ? |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:35:21 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | demain je vais aller essayer une moto avec un pote mais j'ai peur, elle fait 50cvx et j'ose à peine imaginer avec le petit pignon la peche qu'elle doit avoir huhu |
eraser17 | vais avoir celle la bientot pour m'amuser, me demande ce que ca va donner |
bozo le clown | je viens de te le dire. Message édité par bozo le clown le 21-04-2004 à 18:24:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
evilrulez PSN : laurent13z | du cross, pas de competition. pour le plaisir quoi |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:54:20 ![]() ![]() |
eraser17 | faut etre assuré pour en faire dans les chemins de terre et les champs? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
le terrain de cross, quitte a faire 50/60km pour en trouver un.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
addited | http://www.mx2k.com
|
eraser17 | ben c'est pas une enduro celle que je vais avoir c'est une trial, donc route ouverte je risquerais pas |
bozo le clown | ba tu peux faire mumuse avec ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 | clair qu'une trial y a vraiment moyen de s'amuser sur des terrain de merde Message édité par eraser17 le 21-04-2004 à 19:31:40 |
eraser17 | faut juste pas specialement etre fan de vitesse |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
evilrulez PSN : laurent13z | j vais me renseigner et voir pour en faire avec des potes qui en font deja.
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
eraser17 | ma mere ma l'a toujours interdit |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah les mères |
castvador | les Kx sont pas mal cette année
|
bozo le clown |
trop cher, moteur trop pointu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chiendepoche | messieur evilrulez est blinder dfric , apres le VR6 , la moto ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bozo le clown |
d'un autre coté a cette époque la difference trail/cross etait assez inexistante me semble t il --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
bozo le clown | ml, tres mal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 | c'est a dire? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |