Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°499721
canaille
beyond the limits
Posté le 15-05-2003 à 09:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
toi avec mes D208 , j'vais mettre une mine dans les virolos.. :fou:  
 
en ligne droite aussi :whistle:  
 
lut a touss ce matin :hello:  :hello:  


je t'aime toi : prévisible comme il faut, et tu repars au quart de tour (comme un moteur honda ;))

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 09:20:35  profilanswer
 

n°499723
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:20:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- L'est ou le moteur? (Rien de rien, a tous les regimes  :heink: )
Il tire, de plus en plus, mais aucun moment de plaisir  :/  (Meme ma Div' avait un petit coup de pied a 7000tr/min et tirait un peu les bras a 8500tr/min, la rien  :( )


 
 
:??:
 
tu l'as faite reprendre entre 8 et 12 MRPM ?
 
elle avionne, quand même :heink:  
 
s'bizarre ce que tu dis :??:
 
et perso, j'aime moyen ces freins, super chouettes à l'attaque, mais trop de mordant pour rouler tous les jours :/


---------------
-
n°499726
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:23:16  answer
 

canaille a écrit :


t'as eut le droit au shhhkrack en passant la 1ere moteur froid ? [:thektulu]


 
J'ai deja eu une Yam', je fais pas attention!  ;)

n°499732
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:25:55  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:??:
 
tu l'as faite reprendre entre 8 et 12 MRPM ?
 
elle avionne, quand même :heink:  
 
s'bizarre ce que tu dis :??:
 
et perso, j'aime moyen ces freins, super chouettes à l'attaque, mais trop de mordant pour rouler tous les jours :/


 
Comment dire... Elle tire, ok. Mais c'est comme si tu te laisse descendre d'une pente a velo, tu vois ce que je veux dire? C'est pas fun du tout  :/
 
Et j'ai essaye a hauts regimes, ben... Rien   :heink:  
 
Ben, hier, j'ai pu la tester sous la pluie, l'eau (pas pareil) et la grele (quel temps de merde!) et ca a ete.
 
Freinage digne d'une Yam', toujours bon  :jap:

n°499751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 09:37:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:??:
 
tu l'as faite reprendre entre 8 et 12 MRPM ?
 
elle avionne, quand même :heink:  
 
s'bizarre ce que tu dis :??:
 
et perso, j'aime moyen ces freins, super chouettes à l'attaque, mais trop de mordant pour rouler tous les jours :/


 
question d'habitude.... ca se dose sans soucis....

n°499754
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:38:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comment dire... Elle tire, ok. Mais c'est comme si tu te laisse descendre d'une pente a velo, tu vois ce que je veux dire? C'est pas fun du tout  :/
 
Et j'ai essaye a hauts regimes, ben... Rien   :heink:  
 
Ben, hier, j'ai pu la tester sous la pluie, l'eau (pas pareil) et la grele (quel temps de merde!) et ca a ete.
 
Freinage digne d'une Yam', toujours bon  :jap:  


 
ah bah ça, en descendant d'un ZRX, tout doit te paraitre fade ;)
 
mais hors du manque total de caractère du moteur, elle est tout de même connue pour l'expressivité du dit moteur ;)


---------------
-
n°499756
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:39:07  answer
 

J'avais eu pareil avec la R6, mais encore en plus creux. Ca tire, mais aucune surprise.

n°499757
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:39:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
question d'habitude.... ca se dose sans soucis....


 
oui, mais moi j'aime pas, j'aime quand c'est progressif, même avec forte puissance ;)


---------------
-
n°499759
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:40:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais hors du manque total de caractère du moteur, elle est tout de même connue pour l'expressivité du dit moteur ;)


 
Gné?
 
Espliques!!!  :hot:

n°499761
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:40:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, mais moi j'aime pas, j'aime quand c'est progressif, même avec forte puissance ;)


 
T'avais essaye les 6-pistons de la ZRX toi je pense?  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2003 à 09:40:55
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 09:40:39  profilanswer
 

n°499768
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:43:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'avais essaye les 6-pistons de la ZRX toi je pense?  [:thektulu]


 
:love:


---------------
-
n°499774
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:45:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Gné?
 
Espliques!!!  :hot:
 


 
à défaut de caractère, le moteur te montre bien qu'il est la, rageur, puissant, tu le sens tirer bien fort :)


---------------
-
n°499778
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-05-2003 à 09:47:31  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

J'ai relu un article de MR sur la Z1000 et il juge la hornet 900 (même avec ses suspat de merde) plus expressive.
 
La version française (comprenez ici 106cv) est décevante de fadeur et creuse jusqu'à 6000 tours. Elle vibre beaucoup, et fait un bruit ferrailleux puis siffle :(
Ajouter qu'il est impossible de mettre un U sous la selle et de le placer dans la roue avant (cause du garde boue enveloppant :()Gare aux convoitises !
 
pas rassurant tout çà  :sweat:  :(  


 
moi je la i aps trouver si creuse que ca enfin bon, sinon pour le u ce st faux, lors de mon essai un gars avait un u ds sa jante avt il ets partit devant moi( forcement j ai attendu) et a ranger le u sous la selle en 2 parties....donc c est possible


---------------
Moards : Challenge Everything
n°499788
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 09:51:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à défaut de caractère, le moteur te montre bien qu'il est la, rageur, puissant, tu le sens tirer bien fort :)


 
D'après ce qu'il en dit, non  :(

n°499789
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:52:43  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à défaut de caractère, le moteur te montre bien qu'il est la, rageur, puissant, tu le sens tirer bien fort :)


 
:/
 
Bah ca j'ai pas senti. A 13000tr/min, il tire, mais je le sens pas du tout rageur. Sage meme.
 
 
Sinon, comme becanne de tous les jours, elle doit etre pas mal  :jap:  
 
Pour moi, trop legere et manque de cube/couple, mais bonne.

n°499792
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:53:51  answer
 

Coxwell a écrit :


 
D'après ce qu'il en dit, non  :(  


 
Mais je sors d'une becanne qui etait un tracteur aussi comme le dit Gloubi.  ;)
 
Enfin, elle est deja mieux que le B12 delamortkitue!  :lol:

n°499793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 09:53:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
:/
 
Bah ca j'ai pas senti. A 13000tr/min, il tire, mais je le sens pas du tout rageur. Sage meme.
 
 
Sinon, comme becanne de tous les jours, elle doit etre pas mal  :jap:  
 
Pour moi, trop legere et manque de cube/couple, mais bonne.


 
tiens toi qui a essayé le Tcat et le Fazer.... j'aimerai avoir ton avis pour le comparer au mien, comment tu compares les moteurs de ces 2 motos ?

n°499794
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:54:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
:/
 
Bah ca j'ai pas senti. A 13000tr/min, il tire, mais je le sens pas du tout rageur. Sage meme.
 
 
Sinon, comme becanne de tous les jours, elle doit etre pas mal  :jap:  
 
Pour moi, trop legere et manque de cube/couple, mais bonne.


 
c'est vraiment bizarre.
 
mais je pense que ce qui doit vraiment jouer la dedans, c'est ta possession de la ZRX, qui fait passer la majorité des meules pour des trétaux anémiques ;)
 
 


---------------
-
n°499796
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 09:55:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est vraiment bizarre.
 
mais je pense que ce qui doit vraiment jouer la dedans, c'est ta possession de la ZRX, qui fait passer la majorité des meules pour des trétaux anémiques ;)
 
 
 


 
 
ça me surprend pas trop quand même, c'est un 600 quatte pattes, donc quoi qu'il arrive le coup de pied au cul faut pas trop rêver  :whistle:

n°499797
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:55:42  profilanswer
 

par contre, ce matin, à l'entrée du periph, je fais un petit signe à une nana pour voir si elle pouvait reculer, histoire que je case mon étron dans son trou, et pis, en fait, elle s'est avancé, résultat, encore plus bloqué [:wam]
 
 
une eldrad ( qqun se souvient de lui ? :D ) en puissance [:wam]


---------------
-
n°499802
chapi
Downgradé
Posté le 15-05-2003 à 09:56:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Yep, Booster en a trouve une pour 120eur... Un peu cher, a mon avis elle fait le cafe  [:thektulu]  


 
 :ouch:  
 
T'as pas trouvé plus cher ??
 
Hop, rapidement comme ça sans chercher :
 
http://www.access-bike.com/catalog [...] ts_id=1120


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°499803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 09:57:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
ça me surprend pas trop quand même, c'est un 600 quatte pattes, donc quoi qu'il arrive le coup de pied au cul faut pas trop rêver  :whistle:  


 
toi, t'as jamais essayé un ZX-6R....

n°499804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-05-2003 à 09:57:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


je t'aime toi : prévisible comme il faut, et tu repars au quart de tour (comme un moteur honda ;))


 
justement j'allais t'envoyer un post pour te demander si tu m'aimais encore :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°499806
chapi
Downgradé
Posté le 15-05-2003 à 09:58:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah ouais, sans problème ! :)
 
 
devant la sous prefecture au sens propre, sur le parking devant l'entrée publique :)


 
 :bounce:  
Woki ! à 19h ?
 
Comment ça se passe pour les pieces, faut passer commande ? convenir d'un rendez-vous ?  :??:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°499808
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 09:58:18  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens toi qui a essayé le Tcat et le Fazer.... j'aimerai avoir ton avis pour le comparer au mien, comment tu compares les moteurs de ces 2 motos ?


 
Bah c'est le meme bloc moteur si je me souviens?
 
Plus rugueux sur la T-cat avec le cadre plus rigide, donc on peux monter plus facilement dans les tours sur route ouverte.
 
Tu vois, sur la Fazer, j'ai l'impression que tu peux faire ce que tu veux, la becanne tu la verras pas tellement qu'elle est discrete. Look et moteur. Fun a piloter, je dis pas, mais impossible de s'y attacher, sauf pour les services qu'elle rend.

n°499811
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 09:59:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi, t'as jamais essayé un ZX-6R....


 
Sis ça restera toujours un quattre en ligne hein  :D  ça monte vite peut-être ça prend vite les tours, mais ce sera toujours plus linéaire qu'un gros V twin Ducati ou même Harley qui te donnent un bon gros coup de pied au cul  :pt1cable:

n°499812
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 09:59:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :bounce:  
Woki ! à 19h ?
 
Comment ça se passe pour les pieces, faut passer commande ? convenir d'un rendez-vous ?  :??:  
 
 


 
tu verras


---------------
-
n°499814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-05-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi, t'as jamais essayé un ZX-6R....


 
alors là entierement d'accord avec elessar ( et oui çà arrive :D )
j'ai posseder un 600 ninja an 99 , j'peut dire que passer les 8000t/min , çà roxe terrible  [:trunks]  
le bruit de la boite a air :love:  
 
c quoi au fait ce bourdel avec les mails gloubi :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°499816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:00:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah c'est le meme bloc moteur si je me souviens?
 
Plus rugueux sur la T-cat avec le cadre plus rigide, donc on peux monter plus facilement dans les tours sur route ouverte.
 
Tu vois, sur la Fazer, j'ai l'impression que tu peux faire ce que tu veux, la becanne tu la verras pas tellement qu'elle est discrete. Look et moteur. Fun a piloter, je dis pas, mais impossible de s'y attacher, sauf pour les services qu'elle rend.


 
oui c'est le meme bloc, mais je trouve que les sensations ne sont pas les memes....
Tcat plus rond et plus rapeux aussi comme tu dis.... et bcp plus vif pour la prise de tours, avec un pic de puissance nettement marqué a 7500....

n°499818
chapi
Downgradé
Posté le 15-05-2003 à 10:02:13  profilanswer
 


 
 
Quel suspens haletant  :)
 
En tout cas j'ai bien besoin d'un bon cours de reglage de chaine mouaa... j'suis franchement pas doué  :pfff:


Message édité par chapi le 15-05-2003 à 10:02:58

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°499819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:02:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Sis ça restera toujours un quattre en ligne hein  :D  ça monte vite peut-être ça prend vite les tours, mais ce sera toujours plus linéaire qu'un gros V twin Ducati ou même Harley qui te donnent un bon gros coup de pied au cul  :pt1cable:  


 
je dis pas le contraire, mais jusqu'a preuve du contraire, je ne connais pas de Vtwin absolument fiable sur la durée (50000 bornes minimum) et avec un coup de possession modéré.... a part un 1000 TLS/VTR (SV peut etre) ... le reste c'est hors de prix en entretien/fiabilité.... voila pourquoi je ne suis pas sur un twin 1000.

n°499822
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 10:03:25  answer
 

elessar777 a écrit :


et bcp plus vif pour la prise de tours, avec un pic de puissance nettement marqué a 7500....


 
Exact. Ca prend le double du temps pour monter dans les tours compare a ma ZRX et encore plus compare a une T-cat.
 
Mais je crois qu'il faut changer la distrib sur celle que j'ai, ou alors c'est le jeu de soupapes? Elle fait de ces cliquetis!  [:kunks]

n°499823
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 10:03:35  profilanswer
 

Quelqu'un a acheté le dernier Motor revue, il y a quoi de bien ?
 
Moi j'ai le MR entre les mains, nouveauté Breva 1100 et élection de la meilleur sportive de l'année...je vous laisse deviner :lol:  :heink:

n°499825
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 10:04:14  answer
 

Faut que j'essaie un Twin caracteriel un de ces jours moi  [:thektulu]

n°499828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:04:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Exact. Ca prend le double du temps pour monter dans les tours compare a ma ZRX et encore plus compare a une T-cat.
 
Mais je crois qu'il faut changer la distrib sur celle que j'ai, ou alors c'est le jeu de soupapes? Elle fait de ces cliquetis!  [:kunks]


 
jeu aux soupapes, a ce kilometrage c'est pas la distrib....
 
edit : pour la difference de prise de tour c'est du a :
Carbu de 34 sur le faz contre 36mm sur le tcat
Arbres a came avec un profil nettement moins aggressif sur le faz
catographie d'allumage differente
moteur moins incliné dans le cadre sur le Faz (ecoulement des gaz et vitesse de leur ecoulement moins favorisé.)
 
ca suffit a metamorphoser le moteur.


Message édité par Elessar777 le 15-05-2003 à 10:06:48
n°499832
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 10:05:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je dis pas le contraire, mais jusqu'a preuve du contraire, je ne connais pas de Vtwin absolument fiable sur la durée (50000 bornes minimum) et avec un coup de possession modéré.... a part un 1000 TLS/VTR (SV peut etre) ... le reste c'est hors de prix en entretien/fiabilité.... voila pourquoi je ne suis pas sur un twin 1000.


 
 
Quand on aime on compte pas  :pt1cable:  
 
Le plaisir dissimulé par l'un de ces blocs en vaut la chandelle je trouve  ;)  Les sensations, caractère moteur que l'on éprouve :D (oups pardon que l'on ressent :whistle:) sont indescriptibles  :love:  
 
 :)


Message édité par Coxwell le 15-05-2003 à 10:10:29
n°499836
Phileass
Posté le 15-05-2003 à 10:06:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Exact. Ca prend le double du temps pour monter dans les tours compare a ma ZRX et encore plus compare a une T-cat.
 
Mais je crois qu'il faut changer la distrib sur celle que j'ai, ou alors c'est le jeu de soupapes? Elle fait de ces cliquetis!  [:kunks]


 
tiens en ce moment, j'ai un manque de patate et un clic clic d'un cote. Faut que je mette des coups de pied dedans ?

n°499842
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 10:08:01  answer
 

Phileass a écrit :


 
tiens en ce moment, j'ai un manque de patate et un clic clic d'un cote. Faut que je mette des coups de pied dedans ?


 
Remet des frites si t'as plus de patate!
 
 
[:dehors]

n°499846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:09:16  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Quand on aime on compte pas  :pt1cable:  
 
Le plaisir dissimulé par l'un de ces blocs en vaut la chandelle je trouve  ;)  Les sensations, caractère moteur que l'éprouve :D (oups pardon que l'on ressent :whistle:) sont indescriptibles  :love:  
 
 :)  


 
Ouai, je connais bien les V-Twin....
mais y en a aucun de suffisament polyvalent et qui reunisse toutes les qualités que je lui demande pour faire l'affaire.
 
P'tet un 1000 TLS avec un bon amorto derriere plus amorto de direction....
Le VTR, hormis le nouveau modele, a une autonomie trop ridicule pour me convaincre (et c'est dommage, car sinon c'est une excellente moto).
le 1000 SV me plait bcp par contre... autonomie un peu juste aussi, mais pas aussi catastrophique d'un VTR.

n°499850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:10:13  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Quelqu'un a acheté le dernier Motor revue, il y a quoi de bien ?
 
Moi j'ai le MR entre les mains, nouveauté Breva 1100 et élection de la meilleur sportive de l'année...je vous laisse deviner :lol:  :heink:  


 
sportive de l'année = 1000 GSXR, elle est tellement au dessus des autres, y a meme pas photo.

n°499854
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 10:11:12  answer
 

elessar777 a écrit :


 
le 1000 SV me plait bcp par contre... autonomie un peu juste aussi, mais pas aussi catastrophique d'un VTR.


 
J'avais pas lu quelques pars qu'il fallait passer la reserve a 140km si t'arsouillais?
 
(mais je fais plus trop confiance a ces estimations depuis que j'ai lu que la ZRX bibinais  [:f@bek] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR