|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:27:02 |
remchar Bee's Powâaaaa | ... et tu ne critiques même pas leurs soirées SM au 2+2 !
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 08:04:12
|
Galak Revenez :( |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 08:55:06
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 08:59:54 |
Galak Revenez :( | allez direction les concessionnaires Message édité par Galak le 24-05-2003 à 09:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 09:01:57
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 09:02:40
|
grimlins juste un petit calin |
ta fais du lasic, lazec? je te plaint moi aussi je l'ai fais et ca a dure une semaine d'enfer Message édité par grimlins le 24-05-2003 à 10:15:23 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
lazic ou lazec? un est de surface (fais plus mal mais moins fragile) l'autre de profondeur cad qu'il faut soulever la retine comme une porte = plus fragile a long terme --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
CHubaca Couillon |
celui ou y'a pas besoin de découper avant le laser |
idem (metier a risque oblige) donc... juste apres l'operation j'etais deja sur l'ordi... mais nuit d'enfer (plus tu pleure plus t'as mal (larmes salés powa)) alors je te dis un truc... tu vas etre 3, 4 jours sans pouvoir ouvrir les yeux, 2 jours dans le noir pq sinon tu sais pas les ouvrir (galere pour foutre les satané goutes). ne t'affol pas si tu vois flou normal, stabilité de quelque mois.... mais j'ai 10/10 de vision, normal que tu vois des halos autour des lumiers la nuit et que tu sois tres mais tres tres sensible au soleil (vampire powa) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message édité par La_Nouille le 24-05-2003 à 11:25:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - | très sympa hier soir. un peu fondus du ciboulot, les mecs du roue2ouf, mais très sympas. |
gloubiboulga - | qqun ici aurait il le numéro de quineto ? |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - | bon, on va faire simple. j'ai trois places pour le GP de france. |
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon |
merci ça me rassure un peut , a partir de combien de temps tu as pu recommencer a te servir de tes 2 yeux normalement ? ( derniere question apres j'arrete de polluer ) |
merci , et elle est confirmé tout les jours en ce moment --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'es sympa , mais pas pour moi...déjà pris --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - | tu veux venir ? |
|
Message édité par Galak le 24-05-2003 à 12:58:15 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
oh?!'est là lui ?^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |