|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:42:09 |
sat 08 Team Haque-Barre |
la Z1000 , le design |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 23-05-2003 à 16:45:53 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Galak Revenez :( |
|
c citroen qui fait çà non...
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gloubiboulga - | reflexion by gloubi à l'instant : "merde, j'avais un truc à faire, mais quoi ? tant pis, vais aller boire un coup !". --------------- - |
on va etre correct avec x-poulet , pour une fois qu'il reste un peu chater avec nous |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:49:04 |
le coup bas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
( a mon tour)
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | pour les amateurs : Kado --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
sat 08 Team Haque-Barre | faut pas que je loupe le split aussi |
arff pas d'enceintes au taff |
oki |
xpoulet apt-get install poolaÿ | une ch'tite bourre pour le split ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | HS : je viens de recevoir ca par mail --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | la Kawa en orange --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Quineto |
|
|
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | mais non ... je suis de tout coeur avec toi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gloubiboulga - | quineto > mais faudra VRAIMENT que tu changes ton avant, tu sentiras jamais ta moto, sinon --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 23-05-2003 à 17:17:44 |
chapi Downgradé | Bon, --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |