|
Auteur | Sujet : [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI |
---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:46:54 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Il a peut etre confondu avec phallocrade --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
saba93 |
duckxks | Ceci dit c'est moins cher qu'un timbre et moins chiant en encaisser qu'un cheque, donc c'est tout benef par rapport à "avant" Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-01-2013 à 23:19:13 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://digital-photo.com.au/galler [...] r-IMG_7452
Message édité par le zombie le 08-01-2013 à 06:52:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saba93 | "we trust in tartiflette" |
le zombie Fait la France Grande Encore | 'live free, troll hard" --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 06:11:13 |
saba93 | "fist only" |
fabien1176 |
|
crazybiscuit78 |
et gratuit s'il enregistre sa CB
|
saba93 |
crazybiscuit78 | Pourquoi un virement dans ce cas |
fabien1176 |
lapattefolle |
Je je me tâte pour la colle néoprène edit : oh putain Message édité par lapattefolle le 08-01-2013 à 21:09:40 --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est pas gratos pour virement à un proche ? --------------- A/V |
lapattefolle |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour la fixation :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... | Raph quand t'es passé dimanche et que tu m'as fillé les deux ecussons j'ai juste oublié de te payer en fait |
Adrien54 |
C'est un écusson à broder en même temps
Tu avais les mains dans le camboui faut dire Tu me dois 5.40€
Au plaisir Message édité par raphdasouth le 09-01-2013 à 13:02:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
ca m'gaaave | Ou en kamok |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Marché conclu! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Écussons Toulousains reçus ! Message édité par gremi le 09-01-2013 à 15:59:41 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 09-01-2013 à 15:54:12 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | Je me suis fait un compte paypal finalement, j'ai pas eu le temps de passer à la poste
|
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Facile :
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Reçu mon redface, il est trop poushou©
|
RedMaxx |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France | J'ai commandé un casque sur le site RAD - comment les contacter ? |
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI |