|
Auteur | Sujet : [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI |
---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:32:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
scapman | Ils sont rose en réfléchissant, parfait! |
KaiserCz bros before hoes |
|
grojulius | La classe |
Adrien54 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
RedMaxx |
le zombie Fait la France Grande Encore | Manifique --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:34:04 |
ZeMrHyde té ! |
|
valentin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on lui dit quand qu'on a commandé pour déconner et qu'on n'en veut pas de ses écussons pourris? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | je suis en train de déposer une propriété intellectuelle sur le redface afin d'avoir des royalities sur tous les dérivés |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 20:11:49
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Paiement fait sur Paypal. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
Adrien54 | Idem paiement fait sur Paypal mais moi j'ai précisé mon pseudo |
KaiserCz bros before hoes | pareil
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | le chèque partira demain matin --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 08:13:24 entre les 2 papattes de la panthere |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pas sur qu'il y'ait la place
Message édité par le zombie le 07-01-2013 à 08:17:37 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 08:17:53 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 09:14:41 Ca denature le blouson quand meme ca fait chier |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
RedMaxx | Colle néoprene |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je voulais partir sur la colle aussi mais a priori la durée de vie est limitée de cette façon. Message édité par Stone_Island le 07-01-2013 à 09:32:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Les enveloppes viennent d'être postées pour tous ceux qui ont payé via Paypal jusqu'à ce matin 10h
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 07-01-2013 à 10:42:21 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Messij | Paiement paypal : done Message édité par Messij le 07-01-2013 à 10:46:12 --------------- WOW chien beaucoup |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais tenter de mettre un Velcro, façon armée ...
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ta meuf, ta mère, ta soeur...
--------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France | J'ai commandé un casque sur le site RAD - comment les contacter ? |
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI |