|
Auteur | Sujet : Moant@Vosges - finie. |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-05-2013 à 18:31:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:31:02 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Adrien54 | Non mais si un jour tu veux rouler pourquoi pas
|
Rober_le_Perver |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, question gîte, j'ai pas eu beaucoup de réponses et en fait le calendrier des disponibilités n'était pas à jour, donc je l'ai dans l'os. en revanche, il y a celui là, qui vaudra tout autant le coup (et le coût) avec tout ce qu'il faut dedans : 3 chambres (1 lits de 2 pers, 2 lits d'une pers., 1 lit 1 pers, une cour intérieure, l'accès internet, un appartement avec terrasse, et à proximité de Strasbourg bref, ça me semble tout bon. http://www.gites-de-france-alsace. [...] e=gites67# Je pars sur celui-là. Edit : Ah, non, en comptant math, ça ferait 6 présent sur la semaine. Nano et math, je vous MP pour confirmation Donc il y a celui-là, au Sud de Mulhouse Message édité par MsieurDams le 10-08-2013 à 17:28:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:41:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, le dernier que tu nous proposes, c'est 6 personnes DONT un couchage enfant. Nano et math, je sais pas, mais nous je crois qu'on y rentrera pas --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Le truc style maison de chasse à colombages n'est plus dispo ? LE cadre avait l'air sympa et "local" --------------- Dunkelheit |
Putain et pourtant j'ai relu l'annonce plusieurs fois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Un gars en BM qui se dévoue pour transporter le matelas ? |
|
Rober_le_Perver | Je passerai sur un ou deux jours mais j'ai du couchage pas loin vous occupez pas de moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 | Bon, ça y est. Je change de boulot la semaine prochaine. |
duckxks |
nano59650 | Tant qu'il y a des moants ça me va |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2013 à 06:55:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | justement --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
|
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est dans à peine plus de 2 mois et on a toujours pas de gîte malgré un titre trompeur --------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | Je peux te proposer un plan sympa pour le week end du 21 juillet si tu veux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nano59650 | |
Adrien54 | Moi je visite les routes pour vous
Message édité par Adrien54 le 11-06-2013 à 21:02:05 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs j'ai regardé un peu hier vu la position du gîte, y' moyen de faire des putains de roadbooks Limite si j'ai envie de pas en faire un seul en France --------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | quelle commune le gite ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |