|
Auteur | Sujet : Moant@Pyrénées 2019 |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:30:03 |
slarlz | Je drap pour vous lire, je penserais à vous à cette période je souderais l'Irlande. |
typhoon006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
jeffk Fluent in shitposting |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je vais rajouter dans les posts au dessus :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | Han --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:44:58 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ha, et c'est à genre 45 min de Pau-Arnos --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pau arnos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes | faudra préparer votre roadbook de ballade cette année, je ne serai plus dans le coin pour vous ouvrir la route Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-12-2018 à 15:56:10 |
fred_div91 |
typhoon006 |
jeffk Fluent in shitposting | trop d'interdictions |
fred_div91 | Faut faire "une montée impossible" |
oui, mais dans lrespé des lieux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 | Oui mais est ce qu'il faut couper du bois Message édité par fred_div91 le 17-12-2018 à 16:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:07:34 |
fred_div91 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:09:45 |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ça m'intéresse certainement, il y a une date précise ? En plus on pourrait partir ensemble d'Angoulême --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
jeffk Fluent in shitposting | Je pose la question calmement. |
Microminus | Sur du roulant, ça doit se faire, mais dès que le bitume se dégrade, tu souffres
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |