|
Auteur | Sujet : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:32:15 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous avez prévu de manger où Vendredi midi ? A voir si je peux passer avec la meule du padré pour vous montrer ce que c'est une grosse cylindrée --------------- :o |
anbreizh Pataclop rider |
Voilà, bienvenue en bretonnie --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
+1 Faut au minimum qu'on se calle une bouffe tant que je suis dans le coin --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:25:35 |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 13-08-2014 à 22:42:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il reste un clic-clac de disponible --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
xCt |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Journée off par la force des choses vu le temps du jour --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
marcoluni RAS | Rentraid, j'ai pas eu une goutte de pluie pour le retour !
|
Bon en fin de compte je suis de mission chez mes grands parents demain Par contre je pourrais passer au gîte demain soir éventuellement, ou sinon on fait un bout de roadtrip samedi matin dans le sens nord-sud --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Sans déconner Ce matin et en début d'après-midi ça allait, juste quelques ondée mais comme walter protège très bien, j'ai tout fait en cuir+jean. Mais arrivé a fougères, j'allais pour reprendre l'autoroute quand j'ai pris un grain d'anthologie
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 14-08-2014 à 18:27:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Super content que t'ais pu venir en tous cas! Message édité par Dodol le 14-08-2014 à 22:23:42 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
ils annoncent beau demain. pede
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
xCt | faut juste que la route de corlay soit sèche ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
le hibou oiseau de mauvais augure | vous avez prévu quoi comme rb demain ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... | Bougez tas de moules atrophiées ! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
le hibou oiseau de mauvais augure | je vous rejoindrai ptet à quimperlé le midi, mais rien de sûr, je confirme ça dans la matinée
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ben super, vous allez à l'opposé
xCt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Ouah super, comme une cb500! Heureusement que ça coute que 2-3000 euros --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: |
[Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |