|
Auteur | Sujet : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent : --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2014 à 17:40:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | C'était pas des conneries donc. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amonchakai | Vous auriez mieux fait de venir à la moant autriche, on avait l'élec' internet et un sauna qui marche Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 10-08-2014 à 21:20:04 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça a l'air sympa cette moant 1.0 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | C'est une moant back to roots. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt | il reste des lits pour ceux qui veulent !
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 00:42:45 ![]() ![]() |
xCt |
|
xCt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | De toutes façons c'est que du ressenti, le seul vrai juge c'est le chrono --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
anbreizh Pataclop rider | Vous avez prévu un RB pour vendredi ?
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
marcoluni RAS |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
marcoluni RAS |
anbreizh Pataclop rider |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En gros voilà ce qu'on a fait dimanche, c'est une partie de la balade n°33 du guide Michelin. Aujourd'hui, on a joué à cache-cache avec la pluie. On a tenté Huelgoat et un début des Monts d'Arrée mais la pluie est arrivée juste au moment où les routes étaient les plus marrantes. Après, on est revenus jusqu'à Morlaix et on a longé à nouveau la côte pour finir le reste de la balade michelin de dimanche. C'est là qu'on a ramassé moultes traine-bites, camping-cars, voiturettes et scooters. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-08-2014 à 18:57:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
le hibou oiseau de mauvais augure | chapeau, vous avez réussi à slalomer entre les routes biens sans les prendre, du travail de pro --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: |
[Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |