|
Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:58:03 |
logman ça passe, ça passe...??!! | et je parlais aux vrai sudiste, pas à un opportuniste parisien retourneur de veste |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je n'aime pas le chlore
|
cosmospirit Dinde la soude | On ferme ici pour la nuit.
|
moquette le maître des clefs | nan mais c est finu oui, attention ou je ressort la photo de Mme l eponge --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pas de gratounette |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | non c'est perso |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 00:13:04 |
moquette le maître des clefs | surtout que je t ai en ami tu peux les voir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | L'éponge pompe un max de liquide |
Skip' |
ca m'gaaave | J'en ai marre de vous voir tous parler entre vous de FB...
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 11-03-2010 à 07:47:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : on pourrait peut-être recentrer sur le sujet histoire de ça déraille pas trop Message édité par cguignol le 11-03-2010 à 08:05:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon c'est définitivement cuit pour la 1ere semaine de Juillet pour moi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-03-2010 à 08:26:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perso je serais bien partant pour juin... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-03-2010 à 08:39:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-03-2010 à 09:49:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Mais avant faut qu'on fasse le match aller dans le sud-est Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-03-2010 à 11:14:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le |