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Auteur Sujet :

BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster

n°9036897
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Francis Kuntz a écrit :

Heu c'est toi qui sort des bétises
 
Je vois pas bien le rapport entre la matière de la capote et le fait que ca soit un "véritable roadster"
 
Si certains constructeurs en mettent pas c'est d'abord parceque ca prend une grosse partie du coffre ou que ca empeche un certain design, et que comme ce sont des GT (contrairement au SLK qui est pas vraiment fait pour emmener une famille en voyage), mise à part la ferrari et la porsche qui n'auraient pas le meme design avec une capote "dure"  
 
J'ai pas dis que ca faisait particulièrement tache, juste que c'est pas terrible vu l'attraction de ce genre de voiture pour les voleurs


 
Tu es donc juste une personne qui n'aurait jamais osé pousser le délire à acheter un cabriolet si Mercedes n'avait pas sorti son idée de SLK en 97 environ...
C'est pas grave tu sais, mais évite de dire qu'une capote en toile sur du "haut de gamme" blablabla...
 
Une Murcielago Roadster est un poil plus haut de gamme que la SLK, je t'ai passé, dans la série des roadsters, les trucs sympa style MX5, Barchetta, les TVR... des capotes en toile encore.
 
Le toit "rigide" n'est là que pour conforter les gens dans leur envie d'acheter un cabriolet sans pour autant avoir une capote en toile qui sera victime du premier passant armé d'un cutter comme c'est bien connu  :whistle:  
Certaines mauvaises langues diront que ça sert aussi à facturer de grosses réparations quand ça tombe en panne  :)  
 
Je n'ai rien contre hein, la preuve je suis en train de voir pour une SLK 280.

mood
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Posté le 26-07-2006 à 12:21:13  profilanswer
 

n°9036912
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:22:49  profilanswer
 

:o

Francis Kuntz a écrit :

Ca se voit que t'en a pas pob, parceque c'est vraiment le cadet du soucis du propriétaire de cabriolet le temps qu'on met à capoter ou décapoter
 
Et un toit en dur protège pas mieux en cas de retournement?  
 
Tu es certain de comprendre de cedont on parle là (toile, metal, toussa)?
 
Puis bon pour le poids contenu on est pas à gagner quelques kilos par ci par là, surtout que la slk 55 grille a peu près tout ce qui a une capote en toile [:yoli]


 
Oui il parle très bien, c'est toi qui raconte n'importe quoi. La protection est plutôt dans les arceaux qui sortent en cas de retournement, pas dans le toit en lui même. Le pare brise qui ne va pas s'affaisser, tout ça.
Et entre nous, toit rigide ou souple, quand c'est ouvert, c'est ouvert  :heink:  
 
Pour le reste, dans la catégorie dont tu parles, j'en connais tout de même pas mal qui grillent cette SLK mais bon, c'est HS.
Tu vois, une Lotus Elise par exemple  :whistle:


Message édité par 7063 le 26-07-2006 à 12:23:46
n°9036918
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:23:53  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Ca se voit que t'en a pas pob, parceque c'est vraiment le cadet du soucis des propriétaire de cabriolet le temps qu'on met à capoter ou décapoter
 
Et un toit en dur protège pas mieux en cas de retournement?  
 
Tu es certain de comprendre de cedont on parle là (toile, metal, toussa)?


Toi te's vraiment pas voyant, limite aveugle meme, car je ne roule pas en cab, effectivement, mais en roadster, pas de chances :D
Une petite phrase pour bien te faire comprendre l'etat d'esprit:
 
"un cab decapote quand il fait beau, un roadster recapote quand il pleut trop :D "
 
Le toit en dur est une catastrophe niveau masse car tres lourd et tres mal placé (haut)
Ca n'apporte rien niveau securité, car pas possibilité d'y mettre un arceau digne de ce nom.
C'est long et chiant a manipuler, ca tombe en panne, ca demande de l'entretien.
LE SEUL avantage du toit en dur, c'est qu'onpeut pas y mettre un cout de couteau (mais on peut y foutre un coup de clef :D )
 
Et pour le tmeps que tu mets a recapoter, tu ne t'es jamais fait surprendre par la pluie en sortant de l'autoroute, toi, ca se voit :D

n°9036923
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:24:41  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tu es donc juste une personne qui n'aurait jamais osé pousser le délire à acheter un cabriolet si Mercedes n'avait pas sorti son idée de SLK en 97 environ...
C'est pas grave tu sais, mais évite de dire qu'une capote en toile sur du "haut de gamme" blablabla...
 
Une Murcielago Roadster est un poil plus haut de gamme que la SLK, je t'ai passé, dans la série des roadsters, les trucs sympa style MX5, Barchetta, les TVR... des capotes en toile encore.
 
Le toit "rigide" n'est là que pour conforter les gens dans leur envie d'acheter un cabriolet sans pour autant avoir une capote en toile qui sera victime du premier passant armé d'un cutter comme c'est bien connu  :whistle:  
Certaines mauvaises langues diront que ça sert aussi à facturer de grosses réparations quand ça tombe en panne  :)  
 
Je n'ai rien contre hein, la preuve je suis en train de voir pour une SLK 280.


 
 
Oui la preuve ;)
 
Et en effet je connais certaines personnes qui se sont fait détériorer leur voiture juste parcequ'elle est chère...
 
Puis je le répète c'est surtout pour le problème du vol

Message cité 2 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 12:26:06
n°9036928
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:25:18  profilanswer
 

Ok avec 7063 , wou-ouh :D

n°9036936
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:26:03  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Oui la preuve ;)
 
Et en effet je connais certaines personnes qui se sont fait détériorer leur voiture juste parcequ'elle est chère...
 
Puis je le répète c'est surtout pour le problème du vol


VAsy argumente, parceque'on va bien se poiler a t'ecouter expliquer pourquoi on vole plus facilement un cab a capote en toile :D

n°9036945
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:27:32  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Oui la preuve ;)
 
Et en effet je connais certaines personnes qui se sont fait détériorer leur voiture juste parcequ'elle est chère...
 
Puis je le répète c'est surtout pour le problème du vol


 
Le toit rigide protège des coups de clef et des crevage de pneus. L'avantage, c'est qu'il permet aussi de prévenir les cassages de rétros ou d'optique de phares.
Une bombe cette invention  :love:  
C'est clair que ça fait peur de garer sa Z4 M en toile dans un quartier craignos à cause des cutter, mais pour la SLK 55 ça ne pose pas de problème, c'est un toit rigide  :lol:  
 

pob a écrit :

Ok avec 7063 , wou-ouh :D


pob comme sur FA ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 26-07-2006 à 12:28:17
n°9036947
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:27:42  profilanswer
 

pob a écrit :

VAsy argumente, parceque'on va bien se poiler a t'ecouter expliquer pourquoi on vole plus facilement un cab a capote en toile :D


 
 
Bah tout simplement parcequ'une capote en toile ca se casse plus facilement qu'une capote en metal? :o
 
Allez sors nous ta réponse déjà préparée et pleine de mauvaise foi (comme quand tu sors que si on a un accident avec la capote le metal protège moins que la toile ou qu'on recapote une capote en toile 10 secondes plus vite qu'une capote en dur huhu) maintenant :)

Message cité 2 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 12:29:27
n°9036953
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:28:48  profilanswer
 

7063 a écrit :

Le toit rigide protège des coups de clef et des crevage de pneus. L'avantage, c'est qu'il permet aussi de prévenir les cassages de rétros ou d'optique de phares.
Une bombe cette invention  :love:  
C'est clair que ça fait peur de garer sa Z4 M en toile dans un quartier craignos à cause des cutter, mais pour la SLK 55 ça ne pose pas de problème, c'est un toit rigide  :lol:  
 
 
pob comme sur FA ?


BEn oui :D
 
Toi aussi, donc je suppose :D

n°9036957
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:29:08  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Bah tout simplement parcequ'une capote en toile ca se casse plus facilement qu'une capote en metal? :o
 
Allez sors nous ta réponse toute prépareée et pleine de mauvaise foi (comme quand tu sors que si on a un accident avec la capote le metal protège moins que la toile huhu) maintenant :)


 
Je t'ai répondu pour la protection ;)
Tu sembles vraiment mal connaître ces points :/ c'est dommage.
 

pob a écrit :

BEn oui :D
 
Toi aussi, donc je suppose :D


Oui sauf que je ne peux plus y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 26-07-2006 à 12:29:41
mood
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Posté le 26-07-2006 à 12:29:08  profilanswer
 

n°9036959
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:29:32  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Bah tout simplement parcequ'une capote en toile ca se casse plus facilement qu'une capote en metal? :o
 
Allez sors nous ta réponse déjà préparée et pleine de mauvaise foi (comme quand tu sors que si on a un accident avec la capote le metal protège moins que la toile huhu) maintenant :)


Donc tu crois que ce qui est difficile pour voler une voiture, c'est de rentrer dedans ??? :D
 
Mets des vitres blindées alors :D

n°9036968
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:30:48  profilanswer
 

pob a écrit :

Donc tu crois que ce qui est difficile pour voler une voiture, c'est de rentrer dedans ??? :D
 
Mets des vitres blindées alors :D


 
Il parait que le toit rigide protège aussi du car jacking :jap:
 
Bon bref, on ne va pas s'attarder, superbe bagnole que ce SLK 55 bien que dans cette gamme de prix j'irais chatouiller le mythe Porsche.

n°9036972
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:31:12  profilanswer
 

7063 a écrit :

Je t'ai répondu pour la protection ;)
Tu sembles vraiment mal connaître ces points :/ c'est dommage.
 
 
Oui sauf que je ne peux plus y aller.


 
Pour le truc des arceaux? Il y en a aussi sur une SLK (ce que ne semble pas savoir pob d'ailleurs), c'est pas le problème
 
Si on se retourne contre un objet non plat il vaut mieux du metal que de la toile pour amortir le choc chez moi, donc stop la mauvaise foi un peu :)

n°9036976
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:32:00  profilanswer
 

7063 a écrit :

Il parait que le toit rigide protège aussi du car jacking :jap:
 
Bon bref, on ne va pas s'attarder, superbe bagnole que ce SLK 55 bien que dans cette gamme de prix j'irais chatouiller le mythe Porsche.


Il protege surtout du decapotage, vu le nombre de SL toutes vitres fermées/clim que je croise. :D

n°9036978
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:32:20  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Pour le truc des arceaux? Il y en a aussi sur une SLK (ce que ne semble pas savoir pob d'ailleurs), c'est pas le problème
 
Si on se retourne contre un objet non plat il vaut mieux du metal que de la toile pour amortir le choc chez moi, donc stop la mauvaise foi un peu :)


 
Tu parles de t'empaler à l'envers sur un pic en métal ?  
As tu déja vu l'état de défonçage d'un avant de voiture à 60km/h lors d'un crash test ?

n°9036979
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:32:34  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Pour le truc des arceaux? Il y en a aussi sur une SLK (ce que ne semble pas savoir pob d'ailleurs), c'est pas le problème
 
Si on se retourne contre un objet non plat il vaut mieux du metal que de la toile pour amortir le choc chez moi, donc stop la mauvaise foi un peu :)


 
Franchement, tu es enorme, je pensais pas qu'on pouvait raconter autant de conneries :D

n°9036980
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:32:37  profilanswer
 

pob a écrit :

Donc tu crois que ce qui est difficile pour voler une voiture, c'est de rentrer dedans ??? :D
 
Mets des vitres blindées alors :D


 
Il y a pas que le vol de la voiture hein, mais aussi ce qu'il y a dedans :o
 
Edit; pob parle pas de connerie en sortant que recapoter en 10 secondes ou 20 change quelquechose et que les coupés cabriolet n'ont pas d'arceaux dignes de ce nom, l'hopital, la charité, toussa [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 12:34:13
n°9036990
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:33:31  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Il y a pas que le vol de la voiture hein, mais aussi ce qu'il y a dedans :o


 
 :lol:  
Bon, j'arrête là moi  :sweat:  
Ils vont te piquer ton auto radio Blaupunkt 4x40 Watts ?  :o

n°9036995
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Il y a pas que le vol de la voiture hein, mais aussi ce qu'il y a dedans :o


 
CA change rien, c'est meme plus facile de peter une vitre que de dechirer une capote pour y faire passer un bras.
C'est pas un simple bout de tissus, hein??
Y4a des armatures :D

n°9037024
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:38:14  profilanswer
 

pob a écrit :

CA change rien, c'est meme plus facile de peter une vitre que de dechirer une capote pour y faire passer un bras.
C'est pas un simple bout de tissus, hein??
Y4a des armatures :D


 
Casser une vitre ca fait du bruit et ca déclenche meme souvent l'alarme tu sais
 
Bref j'arrete le combat vain contre la mauvaise foi, je fais pas dans le social :o  

n°9037041
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:40:42  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Casser une vitre ca fait du bruit et ca déclenche meme souvent l'alarme tu sais
 
Bref j'arrete le combat vain contre la mauvaise foi, je fais pas dans le social :o


 
Percer une capote aussi, ca declenche l'alarme :D
 
ET tu as raison d'arreter c'est une preuve d'intelligence que d'avouer son ignorance dns un sujet :D

n°9037100
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:48:20  profilanswer
 

pob a écrit :

Percer une capote aussi, ca declenche l'alarme :D
 
ET tu as raison d'arreter c'est une preuve d'intelligence que d'avouer son ignorance dns un sujet :D


 
Alors que s'il avait parlé d'entrée qu'il trouvait cette auto superbe ça n'aurait même pas fait l'ombre d'un débat...
Mais non, sécurité, vol, tout ça  :lol:  
 
Help, je cherche une voiture sûre avec laquelle je ne risque pas d'attirer les kékés qui veulent l'abîmer ? [:amandine75011]
 
T'as qu'à prendre une SLK 55 AMG qui se différencie d'une 200 à 1 km à la ronde  
 
[:androids974]

n°9037117
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 12:50:37  profilanswer
 

Non l'intelligence serait que tu avoues la tienne pour dire que les coupés cabriolet n'ont pas d'arceaux de sécurité corrects (quelle belle connerie celle là), de sortir que capoter en 10 au lieu de 20 change quelquechose (surtout que c'est très pratique quand on est en train de rouler, c'est clair) et pour 7063 qu'on ne rencontre pas que des objets en metal lors d'un accident (vive la mauvaise foi quoi, c'est clair qu'on peut pas rencontrer d'objets plus mous comme des branches d'arbres, bien sur que non)
 
Bref j'ai déjà assez perdu de temps à faire du babysitting :o  
 
Edit: ah oui pour finir toutes les voitures avec capote en toile n'ont pas une alarme périmètrique hein [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 12:55:03
n°9037158
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 12:55:29  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Non l'intelligence serait que tu avoues la tienne pour dire que les coupés cabriolet n'ont pas d'arceaux de sécurité corrects (quelle belle connerie celle là), de sortir que capoter en 10 au lieu de 20 change quelquechose (surtout que c'est très pratique quand on est en train de rouler, c'est clair) et pour 7063 qu'on ne rencontre pas que des objets en metal lors d'un accident (vive la mauvaise foi quoi, c'est clair qu'on peut pas rencontrer d'objets plus mous comme des branches d'arbres, bien sur que non)
 
Bref j'ai déjà assez perdu de temps à faire du babysitting


 
Je pourrai être ton père si ça se trouve alors ton babysitting tu peux te le foutre où tu veux, y compris dans ton cul.
Viens pas la ramener ici avec ta SLK genre "je suis le beau riche moi je ne prends que des décapotables avec toit en dur car la capote en toile c'est un truc de pauvre"  :o . Tu t'es mangé dans la tronche la déferlante de Rolls, de DB9, de Bentley et Lamborghini qui font passer ton minable roadster pour une bagnole de prolo, un point en moins pour toi.
Tu te prends deux soufflantes sur tes arguments sécurité bidon, tes arguments anti vol bidon, viens pas la ramener quoi :/
T'y connais que dalle, ça se voit, fais profil bas. Tu as une superbe voiture, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, mais de grâce, ne viens pas nous la jouer style j'ai un SLK 55 je connais tout de l'automobile sportive :sol: je t'en prie  :pfff:  
Fais plutôt des jolies photos de ton bolide qu'on puisse admirer ça car c'est une voiture superbe :jap:
 
Le mec qui veut vandaliser une Z4 il va mettre un coup de clé, il va percer la capote.
Le mec qui veut vandaliser une SLK il va mettre un coup de clé, il va crever un pneu.
Ca change que dalle hein...

n°9037168
pob
Posté le 26-07-2006 à 12:56:31  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Non l'intelligence serait que tu avoues la tienne pour dire que les coupés cabriolet n'ont pas d'arceaux de sécurité corrects (quelle belle connerie celle là)
 
 
, de sortir que capoter en 10 au lieu de 20 change quelquechose (surtout que c'est très pratique quand on est en train de rouler, c'est clair) et pour 7063 qu'on ne rencontre pas que des objets en metal lors d'un accident (vive la mauvaise foi quoi, c'est clair qu'on peut pas rencontrer d'objets plus mous comme des branches d'arbres, bien sur que non)
 
Bref j'ai déjà assez perdu de temps à faire du babysitting
 
Edit: ah oui pour finir toutes les voitures avec capote en toile n'ont pas une alarme "spatiale" (j'ai le bon mot sur le bout de la langue mais c'est compréhensible hin hin) hein :o


 
 
1- pas mieux qu'une capote en toile, Vu que 99% du temps c'est le pare brise qui joue le role d'arceau :D
 
2- 5s au lieu de 20, ca change environ 10L d'eau sous une bonne pluie :D
 
3 - Objet dur ou mou, ca change rien, surtout decapoté :D
 
4 -  A ma connaissance, si :D


Message édité par pob le 26-07-2006 à 12:57:08
n°9037196
gromlock
Posté le 26-07-2006 à 13:01:21  profilanswer
 

7063 a écrit :

Feuillette avant d'acheter  :D  
 
BMW  22 500 €  
Vends cause déménagement BMW Z4 2,5L I 10/03, 31 000km, bleu, cuir, CD, xénon, jantes alu, clim. Particulier tél. 03.27.98.48.82 ou 06.03.43.07.66
 
Je t'en ai trouvé une petite par chez moi, dans le Nord Pas de Calais, c'est pas loin de chez toi ça !


 
 
merci bonne occase mais elle est bleu  
des bleus des rouges des bordeaux je peu en avoir a la pelle mais bon je pense aussi a la revente on peu pas dire que ces couleurs là soit rechercher quoique a choisir en bleu elle est pas mal
mais bon ma priorité gris clair ou foncé :)  
 
quand je dit que je suis Maudit :cry:  
mon libraire n'a pas ce mag. vive la campagne :cry:  
je vais le commander sur internet

n°9037246
gromlock
Posté le 26-07-2006 à 13:06:57  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

J'ai choisi le nouveau SLK perso, il y a pas déquivalent du AMG V8 chez les autres
 
http://pageperso.aol.fr/Ie%20vide/slk1.jpg
 
Puis bon les capotes en toile sur du haut de gamme [:delarue2]


 
ben oui elle est belle mais c'est pas le même prix  :whistle:  
 
j'avais une z3 l'année derniere j'aimais bien sa capote en toile moi  :)

n°9037297
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 13:12:06  profilanswer
 

gromlock a écrit :

ben oui elle est belle mais c'est pas le même prix  :whistle:  
 
j'avais une z3 l'année derniere j'aimais bien sa capote en toile moi  :)


 
Si c'est que le design qui t'interesse on peut mettre un kit amg sur une slk 200, ca fait le meme prix qu'une bas de gamme en donnant l'impression qu'on a une 55 (sauf si le moteur est en marche huhu) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 13:14:19
n°9037314
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 13:14:05  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Si c'est que le design qui t'interesse on peut mettre un kit amg sur une slk 200


Tu n'as pas la notion du prix là. Un 200 ça commence à 39 000 €, rajoute deux babioles et le kit AMG on dépasse très nettement les 45 000, je dirai même qu'on est à 50 000 €.
Tiens, c'est pile le double du budget de ce monsieur  :sleep:  
 
Balance d'autres photos de ton bolide qu'on savoure ça s'il te plait, en plus toutes les photos qu'on voit habituellement sont grises, là ça change c'est joli  :bounce:

n°9037366
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 13:19:00  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tu n'as pas la notion du prix là. Un 200 ça commence à 39 000 €, rajoute deux babioles et le kit AMG on dépasse très nettement les 45 000, je dirai même qu'on est à 50 000 €.
Tiens, c'est pile le double du budget de ce monsieur  :sleep:  
 
Balance d'autres photos de ton bolide qu'on savoure ça s'il te plait, en plus toutes les photos qu'on voit habituellement sont grises, là ça change c'est joli  :bounce:


 
Ca coute pas 10 000€ un kit amg (je parlais juste du spoiler avant, pas les frein, les suspensions et tout le toutim), enfin je sais pas trop le prix mais ca m'étonnerait
 
Tiens une photo pour toi:
 
http://pageperso.aol.fr/Ie%20vide/vue+cokpit.jpg
 
Ahaha niqué, puis tu comprendras peut etre qu'il y a pas qu'un autoradio (surtout que c'est pas celui que tu as cité héhé) dans une voiture en regardant bien [:yoli]

Message cité 1 fois
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 13:20:36
n°9037383
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-07-2006 à 13:20:38  profilanswer
 
n°9037393
pob
Posté le 26-07-2006 à 13:21:15  profilanswer
 


 
 
LA brera, tellemtn belle en concept, et tellement ratée en vraie :non:

n°9037404
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 13:22:45  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Ca coute pas 10 000€ un kit amg (je parlais juste du spoiler avant, pas les frein, les suspensions et tout le toutim), enfin je sais pas trop le prix mais ca m'étonnerait
 
Tiens une photo pour toi:
 
http://pageperso.aol.fr/Ie%20vide/vue+cokpit.jpg
 
Ahaha niqué, puis tu comprendras peut etre qu'il y a pas qu'un autoradio (surtout que c'est pas celui que tu as cité héhé) dans une voiture en regardant bien [:yoli]


 
 :??:  :??:  :??:  
Tu comprendras peut être que je blaguais quand je parlais de radio 4x40 W  :o  
Niqué de quoi ?

n°9037411
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-07-2006 à 13:23:06  profilanswer
 

pob a écrit :

LA brera, tellemtn belle en concept, et tellement ratée en vraie :non:


 
Ratée ? :whistle:
 
http://www.autotudos.hu/fotokcikke [...] 5_nagy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 26-07-2006 à 13:24:41
n°9037420
pob
Posté le 26-07-2006 à 13:23:49  profilanswer
 


 
 
BAh par rapport au concept, ca n'a rien a voir :o

n°9037448
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-07-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

pob a écrit :

BAh par rapport au concept, ca n'a rien a voir :o


 
Ben les concepts ca porte bien leur noms, c'est comme l'audi tt, le dernier concept ne sortira probablement jamais  :pt1cable:  
 
Puis brera elu plus belle voiture de l'année non ? :sol:

n°9037453
pob
Posté le 26-07-2006 à 13:27:32  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Ben les concepts ca porte bien leur noms, c'est comme l'audi tt, le dernier concept ne sortira probablement jamais  :pt1cable:  
 
Puis brera elu plus belle voiture de l'année non ? :sol:


 
 
Ben si tu veux....
 
Moi j'adorais le concept, je deteste en vrai...
 
CA ressemble plus a,rien, on dirait des roues de skateboard :D

n°9037467
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 13:29:25  profilanswer
 

7063 a écrit :

:??:  :??:  :??:  
Tu comprendras peut être que je blaguais quand je parlais de radio 4x40 W  :o  
Niqué de quoi ?


 
Bah tu me demandais une photo de l'exterieur, c'est toi qui a du mal avec l'humour apparement (parceque j'avais capté pour l'autoradio, surtout qu'on peut pas décemment en mettre un dans une slk) ;)


Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 13:34:40
n°9037508
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 13:33:09  profilanswer
 

Sinon le kit AMG là... les optiques de phare AMG c'est plus de 3 000 € de mémoire, les jantes je ne t'en parle pas, le kit carrosseire encore moins, bref, c'est pas donné du tout hein.

n°9037533
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 26-07-2006 à 13:35:21  profilanswer
 

Ca revient quand meme moins cher que d'acheter la version avec les freins, les suspensions et surtout le moteur :)

n°9037563
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2006 à 13:38:47  profilanswer
 

Francis Kuntz a écrit :

Ca revient quand meme moins cher que d'acheter la version avec les freins, les suspensions et surtout le moteur :)


Sauf que c'est de la perte sèche à la revente presque. Impossible de valoriser ces options au niveau de leur prix. C'est une très mauvaise idée de faire ça, d'autant que quoi qu'on y mette, ça ne sera pas une 55  :D  
A ce rythme là, il vaut mieux prendre une Boxster S, on s'amuse plus et c'est un autre monde qu'une SLK 4 cylindres 1.8 16v...
 
Tu n'as pas du tout regardé chez les concurrents quand tu as acheté la tienne ? Je pense particulièrement à la 645Ci dans un registre un peu différent, à la M3 Cabriolet, à la Boxster S ou la 911 même.

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