|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 10-07-2008 à 15:35:46 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:35:37 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | mes larmes se joignent aux tiennes........
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Drapal,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Astroboy34 |
Message édité par Astroboy34 le 10-07-2008 à 15:57:05 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | du lourd, très très lourd même --------------- Ma chaîne geekerie |
Esska | Le mec a sûrement voulu pomper le style de la voiture de will smith dans I Robot :
Message édité par Esska le 10-07-2008 à 16:02:00 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | LA BRIGADE DU FAKE EN URGENCE A L'ACCEUIL §§§ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Elle ressemble à celle utilisée dans IRobot.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:09:36 |
Astroboy34 | ca serait bien qu'on ai un peu de nouveauté, parce que la vos photo de jacky en provenance des state ou autre qu'on se tape depuis 5 ans ca va quoi |
--------------- Ma chaîne geekerie |
freduche | Comment font ces personnes pour avoir des couleurs aussi laides et flashy ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 10-07-2008 à 16:33:07 |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion | [Opel Astra GSI 16V Fanatics] [The Official International Topic]
Message édité par bertrand_205champion le 10-07-2008 à 16:47:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | "Slalom automobile de bière" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | on peut etre un jacky et se reproduire....... plusieurs fois!!
Message édité par kokonut le 10-07-2008 à 17:23:18 |
h4rl0ck1978 |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Purée, les portières "à la lamborghini", ça les travaille ces tuners... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 09:04:27 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | nouveau lien, nouvelles photos....que du bonheur!!
Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 10:34:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll | la sono qui prend la poussière --------------- Ma chaîne geekerie |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://preparationcomplete.bestoff [...] n-b-t2.htm
Message cité 3 fois Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 10:11:30 |
axelpaq oui mais non |
merci kokonut |
Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 10:35:15 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Et pour les râleurs antituning-us je tiens à préciser qu'il s'agit de voiture 100% française puisque véhicules en vente sur le bon coin . --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | D'ailleurs .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-07-2008 à 10:48:04 --------------- Ma chaîne geekerie |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 11:33:01 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | une voiture en lambeaux, plutot... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |