|
Auteur | Sujet : La marque de voiture qui vous fait le plus rever ? |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 23:25:22 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour les ferrari actuellement, je reste vraiment conqui sinon par la 360 Modena a tous les points de vue
Message édité par Elessar777 le 20-01-2004 à 23:29:52 |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 20-01-2004 à 23:34:07 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Lomba |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Lomba, si t'as l'occaz d'en conduire, va falloir qu'on reprenne contacte Message édité par Groody le 21-01-2004 à 08:39:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kham Le temps passe trop vite... |
|
DesuetCR_B |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | pareil |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:27:20 |
tceupa Ingeniere del cazzo | chais pas si ça compte (parce que voiture de compétition), mais j'ai un faible pour ça...
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | aston martin |
dRfELL I want to believe. | ferrari, bien sur !!
|
Lomba |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tdd hein cependant il y a en allemagne une montagne russe un peu plus petite mais mieux plassé dans les classements, elle est regulierement 1ere --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
P@r@d0X | Et euh ... Mercedes, Audi, c'est pour les chiens ?! |
eraser17 |
|
P@r@d0X | Pas les tiennes, aparamment |
DesuetCR_B |
P@r@d0X | Vous les français n'avez aucune notion de bon gout |
Message édité par Elessar777 le 21-01-2004 à 19:56:10 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-01-2004 à 19:57:42 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
King_babar freestyle player | voici quelques photos prises lors d'un concours d'élégance à Carmel (Californie)
Message édité par King_babar le 21-01-2004 à 20:21:44 |
King_babar freestyle player | c réparé |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 21-01-2004 à 20:26:32 |
eraser17 |
jm@rc chien enragé... |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | du tout... ma femme est française --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
P@r@d0X |
|
Message édité par Mistral_ winner le 21-01-2004 à 21:31:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tceupa Ingeniere del cazzo | quand tu dis "je préfère", effectivement ça n'engage que toi... mais quand tu dis "rien ne vaut", là c'est absolu... et je ne peux qu'être en désaccord avec ça |
P@r@d0X | En meme temps, avec un avatar "Lancia", je comprends que tu ne me comprennes pas |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |