|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le lobby des transporteurs routiers |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:58:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je suis d'accord, quand on sait que la pluparts des camions pourait etre remplacer pas des trains. Mais vu que les actionnaires de la sncf sont aussi actionnaire des transport routiers c'est pas prés de changer. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pour les grands trajets si, ca prend pas que quelque minutes à mettre un camions sur des rails. Quand on voit qu'il n'est pas rare que l'autoroute longe une voie de chemin de fer. Outre l'aspect economique y a aussi l'aspect ecologique à prendre ne compte. Message édité par popopeye le 29-10-2004 à 12:21:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pseudoman forumeur générique | Alors comme ça je suis tout seul dans mon trip? |
_probleme_ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:34:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
justeleblanc |
heu... Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 13:50:58 |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 29-10-2004 à 14:00:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je voulait dire la sncf est actionnaire de societé de transport routier. |
pseudoman forumeur générique |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le transport routier est clairement hautement polluant, dangereux, nuisible sur les longs trajets. Mais hélas, le lobby est puissant. Et nos politiques auront jamais les couilles d'imposer le ferroutage comme les Autrichiens et comme les Suisses (d'autant que les pays du Benelux, l'Espagne et l'Angleterre font pression contre).
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ajouterais un truc
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 29-10-2004 à 18:46:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le trafic poids lourd augmente de 7% par an
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jotb Mon nom est Capitaine. |
phildarz |
|
pseudoman forumeur générique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
justeleblanc |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | excellente idée
--------------- Cassoulet, again ! |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Ou plutot on ne cherche pas à ce qu'il le soit. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
justeleblanc | ça bloque aussi et surtout politiquement |
smiley0041 |
daboom |
|
justeleblanc |
|
dafl | rien n'oblige aussi les transporteurs a l'utilisé faudrait plus regardé du côté des routiers espagnol et des portugais qui ne respecte pas les limitations de vitesse et de conduite en france. |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Post des délits routiers ! | Les routiers savent t'ils conduirent? |
[départ vacances] Controles routiers | Que pensez vous des routiers sur la route? |
Plus de sujets relatifs à : Le lobby des transporteurs routiers |