|
Auteur | Sujet : Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Mrweeev Vote 4 Pedro | 1.75 sur 5 ans c'est pas mal du tout
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est quoi le TAEG ?
--------------- |
Mrweeev Vote 4 Pedro |
|
PsyOps | Question : On vit en appartement dans le 92, on va avoir des jumeaux (en plus d'avoir une fille de 3 ans). Pas de besoin de véhicule au quotidien, tout à pieds et ca ne devrait pas changer. On a pas de place de parking (même si ca se trouve à l'achat, en location ou en place de stationnement résidentiel). Le truc que j'anticipe, ce sont les vacances et la difficulté pendant 3-4 ans de se taper taxi minivan + train pour aller en Bretagne dans la famille (difficile en terme de logistique aussi) et la location de voiture durant les vacances. Je n'ai rien calculé mais rien que 3-4 fois par an, ca doit chiffrer. Probablement déjà 600-700 EUR de minivan par an pour aller à Montparnasse... Pendant cette période où les enfants ne marchent pas + grosse logistique, se pose la question : soit d'acheter un véhicule de type SUV 7 places / 5+2 genre Peugeot 5008, Seat Tarraco, Ford S-Max, C4 Grand Spacetourer, Porsche Cayenne (:o) soit de recourir au même véhicule via un LLD. Il se trouve que ma boite propose une mise en relation avec un loueur pour faire du LLD, à tarif négocié et plus avantageux, incluant "tous" les services. Je n'ai pas eu de contact avec eux, mais j'ai cru voir pour un Tarraco avec loyer TTC de 459 EUR, 1er mois gratuit / sans apport, 10 000 kms durant 4 ans (avec assistance, pneumatique, entretien, 3 000 kms en de souplesse km en fin de contrat...). Est-ce-que ca vous paraît avantageux dans cette situation ? Le but n'est pas de dilapider notre argent avec un truc 40% plus cher, mais on est assez séduit par l'idée d'un test sur 3-4 ans, véhicule neuf, tout est pris en charge, pas besoin d'un gros kilométrage et pas de problème de revente. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 28-06-2020 à 11:52:53 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2020 à 11:51:17 ![]() ![]() |
tri-x |
C'est pas trop trop cher selon moi, faudrait voir le modèle et la motorisation précise, si c'est sans apport et full entretien, il faudrait voir les assurances incluses (décès, invalidité, chômage ?). Après comme dit Fredoye, 5000 euros euros par an juste pour être véhiculé pendant les vacances, c'est un mauvais calcul je pense. Message édité par tri-x le 28-06-2020 à 12:11:38 |
PsyOps | Oui, j'en suis bien conscient. Motorisation : 1.5 TSI 150ch DSG7 S/S Style 7places Après, le bénéfice d'un véhicule pourrait-nous permettre de davantage bouger le WE et ce n'est pas que les vacances d'été. C'est 4 à 6x / an sur et en disposer sur place pour 1 à 4 semaines. Je sais pas si vous avez vu les tarifs en location occasionnelle : pour faire Bretagne > Paris, 24h avec la bagnole de loc, déposée dans une agence différente : 400 balles. Pour un retour, one shot. Donc à multiplier par 10 sur une année, x4 ans... 500 € de location pour la semaine sur place, x10 semaines... Après faut voir, acheter pour conserver 10 ans est probablement plus rentable... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 28-06-2020 à 15:19:29 |
tri-x |
En tout cas le tarif paraît correcte pour la prestation proposée. |
jln2 |
|
croustx Modoadorateur |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tri-x | J'ose espérer que ce genre de prestation n'existe pas |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai aussi l'impression que c'est pas un mode "d'achat" plébiscité par HFR --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout plébiscité pour les entreprises puisque le principal avantage est de pas se faire chier
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustx Modoadorateur |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 19-08-2020 à 14:54:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu paies combien par mois ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-09-2020 à 14:05:01 --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Correct vu le prix et les options --------------- Roll out ! |
jln2 |
Mentalité de dinosaure Message édité par jln2 le 18-09-2020 à 10:46:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jln2 |
Vini Vini - Le vrai | Durée de 3 semaines je pense --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba oui --------------- Roll out ! |
blackmulder |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture originale... Une idée à la con ? | [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
Achat plancha arnaque ? | Quelle voiture pour remplacer une Nissan Note 2 ? |
Assurance voiture (Carrefour) | Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible |
question LOA seconde main | J’ai rayé une voiture au stationnement |
Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux | Terrorisme assurance crédit immobilier |
Plus de sujets relatifs à : Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture |