Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....

n°1210976
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas dit que j'étais un pilote .. ni rien de tout ça
alors  arretez vous aussi de trouver des trucs bidons.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 18:28:20  profilanswer
 

n°1210984
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 18:29:18  profilanswer
 

tetedeiench, si tu vois un panneau avec marquée vitesse à 200 tu fais quoi  :D  :D   :??:  :??:   :D

n°1210989
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:29:43  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Pour en revenir sur les exces de vitesse.
Tetedeiench, tu respectes toujours les limites parce que tu sens que au dessus de cette limite, tu risques d'être dangereux, ou parce que c'est simplement la limite et qu'il faut la respecter??
 


 
Pour plusieurs choses :
-Parce que je ne peux m'auto evaluer sur mes capacités de pilote, donc je ne peux savoir si je vais etre dangereux ou pas au dessus de cette vitesse.
-Parce que un gars a dit et meme écrit un jour que la loi devait etre connue de tous et respectée de tous.
-et enfin parce que je ne connais pas par coeur ni ne suis un détecteur infaillible de piège dans la route, ni d'évènement imprévu, et que si la limite est la, doit y avoir une raison : enfants dans la rue, passages piétons, chaussée glissante, etc.
 
Voilà.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1210994
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:30:31  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

tetedeiench, si tu vois un panneau avec marquée vitesse à 200 tu fais quoi  :D  :D   :??:  :??:   :D  


 
Impossible, la question se pose meme pas.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1210997
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 22-09-2003 à 18:30:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Eclates un pneu, tu verra la difference entre 110 et 130  ;)
Maintenant pour cette phrase en particulier :  

Citation :

mais g une voiture t. récente, en excellent état, avec tous les SRS, ABS et trucmachins ke tu veux...  

 
En gros : Je peux me manger un platane, j'ai l'airbag  


 
Extrapolation SIMPLISTE et EXAGEREE!
 
Et dire que j'avais volontairement occulté la mention de l'airbag, pour ne pas avoir à subir ce genre de réflexion...
 
Je n'ai fait mention que des aides à la direction, et ce volontairement, paske c ce qui peut faire la différence en cas de problème soudain à 130 au lieu de 110 sur une autoroute de 20m de largeur, déserte...
 
enfin bon... tu contredis pour contredire... alors je crois que c pas la peine :sweat:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1210999
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:31:16  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

j'ai pas dit que j'étais un pilote .. ni rien de tout ça
alors  arretez vous aussi de trouver des trucs bidons.


 
Si tu te prends pas pour meilleur que les autres, pourquoi tu estimais pouvoir prendre ce virage a 100 au lieu de 60, hein ?
 
Aucune logique la dedans :non:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1211001
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Impossible, la question se pose meme pas.


 
Non mais aller, imagine que tu sois en Allemagne et qu'ils imposent à 150 mini :D  

n°1211009
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:32:25  profilanswer
 

bon de toute façon à 75, je me serais pris la meme chose alors tant pis, je vais payer .. j'menfous un peu en fait..
De toute façon, faire des poursuites ou contester, je ne pense pas que ça vaille le coup sauf si j'étais sur de gagner...
 
Surtout que j'ai pleins de tunes et pleins de points.
 
Non mais aprés sinon, ça va etre 135 euros.. et puis peut etre plus alors ...  
 
Sauf si y'a des nouvelles concernants les éventuels contournements..  :D  
 
(j'ai lu que si c pas indiqué fixe ou mobile, on considère que c mobile.. ) mais bon , ça change rien..  
 
sur ce..  :hello:

n°1211024
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:33:52  profilanswer
 

vcranfan a écrit :


 
Extrapolation SIMPLISTE et EXAGEREE!
 
Et dire que j'avais volontairement occulté la mention de l'airbag, pour ne pas avoir à subir ce genre de réflexion...
 
Je n'ai fait mention que des aides à la direction, et ce volontairement, paske c ce qui peut faire la différence en cas de problème soudain à 130 au lieu de 110 sur une autoroute de 20m de largeur, déserte...
 
enfin bon... tu contredis pour contredire... alors je crois que c pas la peine :sweat:  


 
Tu as bien entendu détecté infailliblement tous les pièges de la route a distance, tu as pesé le pour et le contre, tu connais toutes les causes d'accident de la route en question et donc tu peux te permettre d'appliquer tes propres regles suivant la situation.
 
Qu'on nivelle la limite vers le bas suivant l'environnement, oui, c'est une sécurité supplémentaire.
 
Qu'on la nivelle vers le haut car "on pense que ca augmente pas trop le risque", c'est de la débilité mentale congénitale.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1211031
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

Citation :

Eclates un pneu, tu verra la difference entre 110 et 130


complètement idiot se raisonnement

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

n°1211034
louloute05​9
Posté le 22-09-2003 à 18:35:11  profilanswer
 

vous me faite bien rire avec vos " j'assume " .enfin non ,vous ne me faite pas rire mais plutôt gerber bande de colabo  :fou:  
comme si les flics se mettais à des endroits dangereux !!  
dans mon coins et comme partout je pense les limitations sont franchement abusé. c'est tellemnt mal fait que de rouler à cette vitesse t'endors ou tu te fait rentré dans le cul par des flics en + (véridique)
 

n°1211046
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:37:35  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si tu te prends pas pour meilleur que les autres, pourquoi tu estimais pouvoir prendre ce virage a 100 au lieu de 60, hein ?
 
Aucune logique la dedans :non:


et toi, tu vois 60 alors tu roules un 60 et t'es content.
Il ne t'es jamais arrivé à juger l'environnement...pour rouler en conséquences sans pour autant etre un risque?
Si tu ne le fais pas, tu n'es pas non plus un bon conducteur.Il faut adapter sa vitesse.
 
 
laisse bet, t'as raison.


Message édité par fcoisb le 22-09-2003 à 18:40:44
n°1211049
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-09-2003 à 18:37:41  profilanswer
 

louloute059 a écrit :

vous me faite bien rire avec vos " j'assume " .enfin non ,vous ne me faite pas rire mais plutôt gerber bande de colabo  :fou:  
comme si les flics se mettais à des endroits dangereux !!  
dans mon coins et comme partout je pense les limitations sont franchement abusé. c'est tellemnt mal fait que de rouler à cette vitesse t'endors ou tu te fait rentré dans le cul par des flics en + (véridique)
 
 

:heink:

n°1211055
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2003 à 18:38:34  profilanswer
 

les clignotants....
 
 
 
et les putains de portables au volant  [:albator7k]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1211063
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 18:39:19  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

Citation :

Eclates un pneu, tu verra la difference entre 110 et 130


complètement idiot se raisonnement


 
tout comme rouler a 100 au lieu de 60

n°1211067
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 18:39:44  profilanswer
 
n°1211073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 18:40:27  profilanswer
 

louloute059 a écrit :

vous me faite bien rire avec vos " j'assume " .enfin non ,vous ne me faite pas rire mais plutôt gerber bande de colabo  :fou:  
comme si les flics se mettais à des endroits dangereux !!  
dans mon coins et comme partout je pense les limitations sont franchement abusé. c'est tellemnt mal fait que de rouler à cette vitesse t'endors ou tu te fait rentré dans le cul par des flics en + (véridique)


 
 [:carambar eloustic]  
 
Bon, vu que l'auteur du topic a apparemment eu ce qu'il voulait, que les posts agressifs pleuvent par paquets de 10, et qu'il suffit de faire une recherche sur "route" ou "vitesse" pour retrouver des débats sur le sujet autrement plus évolués...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Signez contre une lapidation (urgent)hotels a Barcelone - urgent, reservation ce soir [:dawa]
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketLaser Mega-Joule
ki ka déjà pris l'avion ?Visa pour la France / paperasse / urgent
/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?cherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
Laser game a Vitrolles[urgent] prix des cartes de téléphone en france ...
Plus de sujets relatifs à : pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR