Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....

n°1210442
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais maintenant que c fait si je peux passer à coté des 90 euros..

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

n°1210451
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:07:48  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ils te filent une place de ciné et un big mac il parait.


 
Et un tiquet de Bus en plus qd tu dépasses les +50  :D

n°1210452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Il y a un bout de temps, je me suis fait flasher a 130 o lieu de 90 sur une bretelle d autoroute, ca a ete 500frs (ba oui c etait avant l ?) et 3 points


---------------
#mais-chut
n°1210456
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 17:08:37  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :non: ca veut dire que l'acte est juridiquement nul et la sanction qui va avec aussi.


 
Déjà que quand il y a un vice de forme évident, tu peux difficilement faire sauter la prune, alors quand c'est douteux comme son cas, ça m'étonnerai qu'il arrive a quoi que ce soit.
 
Exemple, le matin je me gare, ils font des travaux dans la rue à 100m (rue a sens unique) avec des panneaux stationnement interdits dans cette zone.
Dans la matinée, ils déplacent les panneaux vers ma voiture.
L'aprem, il y a un flic qui passe, une prune.
 
J'explqieu le pb, que la prune n'est pas normale et ils veulent rien entendre  :fou:


Message édité par Tolor le 22-09-2003 à 17:11:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1210457
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:08:43  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Normalement c'est un vide de forme, j'avais vu un cas similaire ou le gars n'avait rien a payer a cause de ça


c une connerie?

n°1210458
alanou
HFR certified
Posté le 22-09-2003 à 17:08:59  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

oui mais maintenant que c fait si je peux passer à coté des 90 euros..  


 
:??: c'est que 90? pour entre 30 et 40 ?
 
Tain c vraiment peu  :heink:

n°1210464
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:10:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Il y a un bout de temps, je me suis fait flasher a 130 o lieu de 90 sur une bretelle d autoroute, ca a ete 500frs (ba oui c etait avant l ?) et 3 points


 
C'est pas pour critiquer mais comment vous faites pour rouler aussi vite des des trucs qui tournent défois super serré ???
 
Qd vous parlez de brettelle, vous parlez de voie d'accélération (métonerait) ou sortie d'auto-route ou encore échangeure ?
 
MOi les seules limites que j'ai vues c'est celles des sorties ou des échangeurs à 60, 70 mais rarement plus.

n°1210467
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-09-2003 à 17:10:54  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


c une connerie?


 
Quoi ?
 
Non il me semble bien avoir vu un cas ou la personne n'a pas eu a payer a cause d'un vice de se genre.
Au debut les flics lui ont fait croire que c'etait pas possible mais dés qu'il a fait comprendre qu'il connaissait bien la loi, il n'a rien eu a debourser


Message édité par Mattusud13 le 22-09-2003 à 17:11:21
n°1210471
lennelei
Posté le 22-09-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

pffff.... c'est lamentable tout ces **** qui se croient malins en venant dire :
 
"t con, tu assumes..."
 
je trouves ca pathétique :/
 
que vous le trouviez con, c'est bien, mais venez pas l'étaler en publique: on s'en fout !
 
'fin bref... je me bats contre du vent là :pfff:

n°1210473
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:12:22  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
:??: c'est que 90? pour entre 30 et 40 ?
 
Tain c vraiment peu  :heink:  


 
CARREMENT  quand il m'a dit 90 euros, j'ai eu envie de rigoler mdr..  
je m'attendais à 1500 balles ... un truc comme ça

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:12:22  profilanswer
 

n°1210476
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 17:12:45  profilanswer
 

et +100 on a quoi comme amende ?  :bounce:

n°1210483
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:13:32  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

pffff.... c'est lamentable tout ces **** qui se croient malins en venant dire :
 
"t con, tu assumes..."
 
je trouves ca pathétique :/
 
que vous le trouviez con, c'est bien, mais venez pas l'étaler en publique: on s'en fout !
 
'fin bref... je me bats contre du vent là :pfff:


ben ouais, dans pleins de postes c comme ça et je m'y attendais..  pathétique comme tu dis oui...

n°1210485
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:14:08  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

pffff.... c'est lamentable tout ces **** qui se croient malins en venant dire :
 
"t con, tu assumes..."
 
je trouves ca pathétique :/
 
que vous le trouviez con, c'est bien, mais venez pas l'étaler en publique: on s'en fout !
 
'fin bref... je me bats contre du vent là :pfff:


 
MOi j'ai rien dis de telle et il m'a pas semblé qu'il y a eu des propos dans le style mais faut avouer que de dépasser de +40 la limitation en sachant qu'il y a des limitateurs de vitesses tous les 100 m qui te le rappelle, c'est quand même bcp !
 
Entre +5 et +15 bon ca arrive et c'est compréhensible mais plus...

n°1210487
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-09-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


ben ouais, dans pleins de postes c comme ça et je m'y attendais..  pathétique comme tu dis oui...


 
Ouais c'est pas pathetique de griller de 40km/h une limitation par contre  :)

n°1210491
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:15:49  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ouais c'est pas pathetique de griller de 40km/h une limitation par contre  :)  


g pas dit le contraire.

n°1210493
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2003 à 17:15:57  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


et puis ah oui, je vous ai pas dit, lorsque le gendarme m'a arreté, j'ai pas su m'arreter tout de suite, le temps que je réagisse et que je freine, j'étais à la sortie suivant alors j'ai refait un tour pour aller les rejoindre.


 
 
donc il y aurait eu un accidents, une personne, un pompier au milieu de la route tu l'aurais tout simplement percuté ....
 
 
et tu crois que t'es pas un danger public ?  :heink:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1210495
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 17:16:13  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ouais c'est pas pathetique de griller de 40km/h une limitation par contre  :)  


 
je suis d'accord avec toi  :ange:

n°1210499
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 17:17:28  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


 
CARREMENT  quand il m'a dit 90 euros, j'ai eu envie de rigoler mdr..  
je m'attendais à 1500 balles ... un truc comme ça

tu perds 3 points aussi :o

n°1210500
kpc
Posté le 22-09-2003 à 17:17:35  profilanswer
 

...pffffffffffff....le but initial de ce post, c'est pas d'avoir un avant gout du tribunal ! alors arrêtez vos "c'est pas bien ce que t'as fait" ou "t'es inconscient" ....
 
Je suis absolument persuadé que 100 % des personnes ayant  
répondu à ce post et titulaires d'un permis de conduire, ont un jour ou l'autre fait un écart au code de la route (52 km/h au lieu de 50 km/h, passage en ville sur un passage piéton alors que des piétons ont un pied sur la route, et j'en passe)...
 
Je trouve que ces jugements sont petits !
 
Je ne pense pas qu'il attende ce type de réponse.
On le sait tous : faire des infractions au code de la route, c'est mal ! Mais qui peut se targuer de n'avoir jamais enfrain aucune règle !?
 
Je suis d'accord sur le fait qu'un excès de vitesse de 38 km/h soit important. Mais quand on voit certaines bretelles de sorties ou d'accès à des périphériques (Toulouse par exemple) limitées à 50 km/h, c'est bien simple, soit tu dépasses un peu (genre 70-80), soit tu as quelqu'un qui te rentre derrière !
 
Bref, la polémique est connue et rébarbative.
 
Alors, si vous avez la réponse à sa question (certes un peu déplacée - les vices de forme, ça se voit surtout pour des gros dossiers avec une batterie d'avocats derrière) donnez là, sinon, ben laissez le assumer ses conneries...pas besoin d'en rajouter.....


---------------
kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com
n°1210501
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:17:48  profilanswer
 

Je pense que l'on a tous défjà fait des infractions ou que l'on c'est tous au moins ramassé un PV dans sa vie mais prendre des risques ou enfreindre largement les indications c'est chercher la petite bête et c'est difficilement escusable.


Message édité par iS@mi le 22-09-2003 à 17:19:19
n°1210514
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 17:19:54  profilanswer
 

kpc a écrit :

...pffffffffffff....le but initial de ce post, c'est pas d'avoir un avant gout du tribunal ! alors arrêtez vos "c'est pas bien ce que t'as fait" ou "t'es inconscient" ....
 
Je suis absolument persuadé que 100 % des personnes ayant  
répondu à ce post et titulaires d'un permis de conduire, ont un jour ou l'autre fait un écart au code de la route (52 km/h au lieu de 50 km/h, passage en ville sur un passage piéton alors que des piétons ont un pied sur la route, et j'en passe)...
 
Je trouve que ces jugements sont petits !
 
Je ne pense pas qu'il attende ce type de réponse.
On le sait tous : faire des infractions au code de la route, c'est mal ! Mais qui peut se targuer de n'avoir jamais enfrain aucune règle !?
Je suis d'accord sur le fait qu'un excès de vitesse de 38 km/h soit important. Mais quand on voit certaines bretelles de sorties ou d'accès à des périphériques (Toulouse par exemple) limitées à 50 km/h, c'est bien simple, soit tu dépasses un peu (genre 70-80), soit tu as quelqu'un qui te rentre derrière !
 
Bref, la polémique est connue et rébarbative.
 
Alors, si vous avez la réponse à sa question (certes un peu déplacée - les vices de forme, ça se voit surtout pour des gros dossiers avec une batterie d'avocats derrière) donnez là, sinon, ben laissez le assumer ses conneries...pas besoin d'en rajouter.....
 

le iench n'est pas encore arrivé (ca va pas tarder), mais s'il était là il te dirait que lui n'a jamais enfrain AUCUNE regle :o (que ce soit du code de la route ou de n'importe quoi d'autre)
 
enfin, c'est le iench [:spamafote]


Message édité par harrysauce le 22-09-2003 à 17:20:36
n°1210521
alanou
HFR certified
Posté le 22-09-2003 à 17:20:38  profilanswer
 

kpc a écrit :

Je suis absolument persuadé que 100 % des personnes ayant  
répondu à ce post et titulaires d'un permis de conduire, ont un jour ou l'autre fait un écart au code de la route (52 km/h au lieu de 50 km/h, passage en ville sur un passage piéton alors que des piétons ont un pied sur la route, et j'en passe)...


 
 
J'ai fait +51 retenus... j'ai été condamné et tout, et je serais le premier à lui dire : "t'as abusé, t'assumes".
Tu vas pas te mettre a hair le monde entier paske tu roulais volontairement trop vite... je voisp as la logique dans ca. Tu roulais trop vite, ct volontaire, tt conscient de ca... bah t'en subis les conséquences, de gré ou de force, point barre.


Message édité par alanou le 22-09-2003 à 17:20:55
n°1210523
kpc
Posté le 22-09-2003 à 17:21:13  profilanswer
 

ben le iench ne dit que des conneries !  
Il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour prétendre le contraire !
TOUT le monde a un jour ou l'autre fait une infraction au code de la route !
 


---------------
kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com
n°1210534
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 17:22:12  profilanswer
 

kpc a écrit :

ben le iench ne dit que des conneries !
Il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour prétendre le contraire !
TOUT le monde a un jour ou l'autre fait une infraction au code de la route !
 
 


ah bon? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? [:meganne]
 
 [:ddr555]


Message édité par harrysauce le 22-09-2003 à 17:22:32
n°1210535
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

bon pour le fait que j'ai pas su m'arreter, c t des conneries, y'en a un qui a pas compris je crois..  
Ah oui, c vrai que je suis dangereux, j'ai pas dit que dans le virage en fait j'étais en dérapage controlé,.. , presque sur deux roues..

n°1210537
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:22:38  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

le iench n'est pas encore arrivé (ca va pas tarder), mais s'il était là il te dirait que lui n'a jamais enfrain AUCUNE regle :o (que ce soit du code de la route ou de n'importe quoi d'autre)
 
enfin, c'est le iench [:spamafote]


 
Je suis certain qu'il en a déjà enfreint qqs unes sans qu'il s'en rende compte.
 
Mais enfin, comme je dis, il y aune différence entre faire de petites infractions et faire de grosses infractions en sachant qu'on les commet délibérément.

n°1210540
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

bon pour le fait que j'ai pas su m'arreter, c t des conneries, y'en a un qui a pas compris je crois..  
Ah oui, c vrai que je suis dangereux, j'ai pas dit que dans le virage en fait j'étais en dérapage controlé,.. , presque sur deux roues..  


 
Ha ok, et t'es repassé à combien qd t'es revenu vers les flics ?  :D

n°1210546
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:24:09  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
J'ai fait +51 retenus... j'ai été condamné et tout, et je serais le premier à lui dire : "t'as abusé, t'assumes".
Tu vas pas te mettre a hair le monde entier paske tu roulais volontairement trop vite... je voisp as la logique dans ca. Tu roulais trop vite, ct volontaire, tt conscient de ca... bah t'en subis les conséquences, de gré ou de force, point barre.


eh ben si j'ai pas le choix, je payerais c tout.  :sarcastic:

n°1210548
kpc
Posté le 22-09-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
J'ai fait +51 retenus... j'ai été condamné et tout, et je serais le premier à lui dire : "t'as abusé, t'assumes".
Tu vas pas te mettre a hair le monde entier paske tu roulais volontairement trop vite... je voisp as la logique dans ca. Tu roulais trop vite, ct volontaire, tt conscient de ca... bah t'en subis les conséquences, de gré ou de force, point barre.


 
Je te rejoins tout à fait.
Ce que je veux dire, c'est que n'importe qui peut un jour ou l'autre être dans sa situation.
J'ai peine à croire que tous les conducteurs ayant répondu au post soient des conducteurs exemplaires (j'entends AUCUN écart au code de la route)...sinon, il faut vous décerner une médaille !


---------------
kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com
n°1210559
kpc
Posté le 22-09-2003 à 17:25:34  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

bon pour le fait que j'ai pas su m'arreter, c t des conneries, y'en a un qui a pas compris je crois..  
Ah oui, c vrai que je suis dangereux, j'ai pas dit que dans le virage en fait j'étais en dérapage controlé,.. , presque sur deux roues..  


 
n'en rajoute pas... :pfff:


---------------
kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com
n°1210564
napalm57
...
Posté le 22-09-2003 à 17:25:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1210579
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:28:25  profilanswer
 

bon et sinon, quelqu'un peu m'expliquer pour le tribunal policier +40 et correctionnel +50..?

n°1210581
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:28:29  profilanswer
 

kpc a écrit :


 
Je te rejoins tout à fait.
Ce que je veux dire, c'est que n'importe qui peut un jour ou l'autre être dans sa situation.
J'ai peine à croire que tous les conducteurs ayant répondu au post soient des conducteurs exemplaires (j'entends AUCUN écart au code de la route)...sinon, il faut vous décerner une médaille !


 
Finalement, il faut penser positif qd ca arrive même si c'est vrai qu'on l'a mauvaise pendant 2 mois mais ce qui est sûr c'est que l'on roule moins vite après et que sans le savoir ca nous à pêtre déjà sauvé la vie (avec les caisses d'haujourd'hui, on est pas tjs contient du danger).
 
Bon aller, je vais jouer à mon nouveau jeu de merco, c'est trop cool et puis au moins on passe ses pulsion la dedans  :D (virrage à 140 dans les montagnes pour faire le grand plonjon).


Message édité par iS@mi le 22-09-2003 à 17:29:12
n°1210590
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

une histoire rigolote !!!
 
j'ai un pote qui a une soeur. Elle s'est fait choper a + 20 par les flics. Et samedi dernier elle s'est fait choper parce qu'elle allait trop doucement. le flic lui a dit texto: "roulez plus vite madmoiselle, c'est dangereux". Et elle respectait parfaitement la limitation de vitesse. Parfois les limitations bidon entre deux autoroutes c bidon et ils le savent très bien.
pompe a fric power. ce qu'il ne veut pas dire qu'il faut toujours ne pas respecter les limitations, mais si celle ci était revu parfois ça ferai du bien.

n°1210596
napalm57
...
Posté le 22-09-2003 à 17:31:08  profilanswer
 

Chez moi sur la nationale il roule tous a 80 au lieu de 50 [:spamafote]


Message édité par napalm57 le 22-09-2003 à 17:31:47
n°1210603
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 17:32:07  profilanswer
 

seb2001 a écrit :

une histoire rigolote !!!
 
j'ai un pote qui a une soeur. Elle s'est fait choper a + 20 par les flics. Et samedi dernier elle s'est fait choper parce qu'elle allait trop doucement. le flic lui a dit texto: "roulez plus vite madmoiselle, c'est dangereux". Et elle respectait parfaitement la limitation de vitesse. Parfois les limitations bidon entre deux autoroutes c bidon et ils le savent très bien.
pompe a fric power. ce qu'il ne veut pas dire qu'il faut toujours ne pas respecter les limitations, mais si celle ci était revu parfois ça ferai du bien.


 
 :jap:  
Comme le 50 en ville lorsqu'il y a deux voies en ligne droite a sens unique avec impossibilités de trouver un seul piéton, pas de feux, juste avant une route a 110


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1210606
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

seb2001 a écrit :

une histoire rigolote !!!
 
j'ai un pote qui a une soeur. Elle s'est fait choper a + 20 par les flics. Et samedi dernier elle s'est fait choper parce qu'elle allait trop doucement. le flic lui a dit texto: "roulez plus vite madmoiselle, c'est dangereux". Et elle respectait parfaitement la limitation de vitesse. Parfois les limitations bidon entre deux autoroutes c bidon et ils le savent très bien.
pompe a fric power. ce qu'il ne veut pas dire qu'il faut toujours ne pas respecter les limitations, mais si celle ci était revu parfois ça ferai du bien.


 
 
Tout à fait et si des personnes sont Belges ici, on a pu entendre ces derniers temps un projet d'un ministre qui voulait imposer partout en Belgique, une limitation à 30 aulieu de 50 !!!!
Il est revenu qqs semaines après en disant que son idée était bidon (les journalistes se fouait bien de sa gu.....e. en faisant des ralentis style; Bruxelles avant, Bruxelles Après).
 
Edit: Ou encore les vélos qui allaient plus vite que les voitures  et qui se ramassait des PV :D  :lol:


Message édité par iS@mi le 22-09-2003 à 17:36:29
n°1210649
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:37:16  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


Bon déjà, pas d'autres voitures pas de danger etc..  
donc si je me plantais c tout seul et c tout .
 


 
et si il y a une voiture qui arrive 5 minutes apres alors que ta voiture est en feu au millieu de la route ?

n°1210651
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 17:37:38  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Chez moi sur la nationale il roule tous a 80 au lieu de 50 [:spamafote]


 
pareil sur la n20 vers montlhéry et la n7 vers viry belle épine.
si quelqu'un est capable sur ces deux passages de respecter la limitation sans se faire klaxoner ou envoyer chier par les autres conducteurs, qu'il me dise son secret.
bien le bonsoir.

n°1210654
pyrojb
Posté le 22-09-2003 à 17:38:00  profilanswer
 

c le gars qui t'a flashé qui a rempli le pv ? si c pa le cas c aussi un vice de forme, ton truc non coché aussi
c un pv de la police nationale ? ya marké koi en bas (ya un num com les num de cheque) ?
 
normalement, si vice de procédure, ca tient pa debout et leur truc est illégal et tu gagnes forcément... apres, je sé pa

n°1210666
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:38:57  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

pffff.... c'est lamentable tout ces **** qui se croient malins en venant dire :
 
"t con, tu assumes..."
 
je trouves ca pathétique :/
 
que vous le trouviez con, c'est bien, mais venez pas l'étaler en publique: on s'en fout !
 
'fin bref... je me bats contre du vent là :pfff:


 
OK tu es tres intelligent de rouler a 100 au lieu de 60
moi je suis trop un con je respecte les limites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Signez contre une lapidation (urgent)hotels a Barcelone - urgent, reservation ce soir [:dawa]
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketLaser Mega-Joule
ki ka déjà pris l'avion ?Visa pour la France / paperasse / urgent
/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?cherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
Laser game a Vitrolles[urgent] prix des cartes de téléphone en france ...
Plus de sujets relatifs à : pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR