bo2by a écrit :
sait tu si ce probleme peut etre deceler par un diagnostique electronique (si je la passe au KTS)??
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Vu comment elle réagit, même en étant à 20m du moteur tu l'entends direct.
Au début, cela se caractérise par des petites secousses quand on accélère, avec le temps, ça secoue carrément la caisse (pas à tous les régimes, et pas forcément à toutes les vitesses), et le ralenti est saccadé et instable.
On diagnostique souvent la pompe elle même, bien que cela soit l'actuateur, et qu'il est démontable sans avoir à virer complètement la pompe.
On m'a dit plusieurs fois que c'était avec le kilométrage, et que cela variait énormément. Certaines pompes merdent à partir de 170 000km, et d'autres a partir de 220 000km et +. En bref, la loterie.
C'est un encrassage (limaille qui se coince sur des gros aimants), et si t'as le courage (et les compétences, bien que cela ne soit pas sorcier, il faut des précautions), cela peut se faire à la main. Il y a un tuto qui traine sur le net à ce sujet
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L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"